Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Soldes... et projets !!!

16 Juillet 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Comme beaucoup d'entre nous, je sais bien que je ne suis pas raisonnable !!!

Voici mes derniers achats ...

 

Duos-DMC.JPG

4 fiches de Duos DMC, lien donné seulement pour exemple, puisque je les ai achetés chez notre mercière !

et j'en avais déjà 2  ...

 

Serviettes-invites.JPG

et 4 serviettes d'invités, qui peuvent servir de serviettes pour bébés  ,

la rose, c'est une bande aïda 5,5 pts/cm ... je n'aime pas beaucoup, parce que c'est gros !

mais le coloris me plaisait, et on attend une naissance de petite fille, chez une petite cousine...

 les 3 autres, c'est du 7 pts/cm, ce sera bien plus agréable à broder, pour moi  !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Encore pas mal de croix en perspective.A bientôt.Bises<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, on n'est pas près de s'ennuyer  ! à mercredi ? bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reste en alerte pour voir tes avancées. Bon début d'ouvrage, au fait, tu vas commencer par lequel, ou bien par lesquels... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui !! Tu as dévalisé la boutique... ;) Je plaisante, je suis pire que toi.. ;) Tu me donnes envie avec les serviettes.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De jolis projets en perspective, c'est bien jolis, ces duos, ainsi que les serviettes.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie brodeuse a toujours des projets et la tête qui bouge. J'aime bien les coloris de ces serviettes, surtout celle du droite. Et les Duos sont aussi beaux. J'aime la série de Fêtes.<br /> Amitiés du nord de l'Argentine ou je continue avec laine et aiguilles.<br /> Lucía<br /> Lucía<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon de te voir employer le mot projet....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite, je pense souvent à toi ...<br /> <br /> <br /> des projets, j'en ai plein la tête ! plus que je n'aurai sans doute jamais le temps ... à bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il faut bien se faire plaisir et en plus ce sont les soldes!!!.bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien jolis achats pour de futurs projets ou cadeaux, de beaux coloris pour les serviettes<br /> <br /> Ici le temps est couvert<br /> Très bon WE<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et bien au boulot!de très belles couleurs pour ces serviettes d'invité.j'en ai offerte à mes petits neveux c'est autant apprécié que de bavoirs sinon plus!Bises et bon week end<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite ! bon we, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolies couleurs pour ces serviettes et les duos sont intéressants...j'en ai aussi...jamais brodé...mais ça viendra!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> faudrait-il lance un SAL des duos  ??? bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tes serviettes ont en effet de très jolies couleurs!!<br /> de quoi broder en perspective... j'aime bien ces fiches DMC!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dis donc c'est très sympa ces duo de dmc, je craque<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien de craquer de temps à autre..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà du boulot en perspective. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De jolis projets en perspective !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre