Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

TA pour Muriel,

2 Avril 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Lors de sa venue dans le Jura, et pour marquer notre rencontre par un petit cadeau d'amitié,

 j'ai offert à Muriel un napperon en Tricot d'Art,

technique qu'elle a bien voulu essayer, lors du KAL de Tricot d'art ...

Napp bleu Muriel

ce joli modèle, réalisé en bleu-mauve, sa couleur fétiche,

mais  j'ai oublié de le prendre en photo  !

alors j'ai pris dans une photo d'ensemble de mon exposition d'ouvrages lors du Festival du Geste

 

napperon nicole

sur cette photo, "empruntée" à Muriel, c'est plus joli ! cela lui a plu et cela lui fera un souvenir !

 Petit rappel, le KAL de Tricot d'Art, c'est un RV tous les 1è mardi du mois,

alors prochain RV mardi 6 avril !

 

  Bonne journée à toutes et bonnes fêtes de Pâques,

fête religieuse pour beaucoup, réunion de famille pour d'autres ... à bientôt !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique kdo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est bien joli ce modèle!<br /> bon we de Pâques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Du bel ouvrage!!<br /> Bon week-end de Pâques et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Belle expo, belles rencontres !<br /> MTSA ...la pivoine encadrée est bien sympa !<br /> Joyeuses fêtes de Pâques en famille pour toi, j'espère !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouw...un superbe napperon en TA! Y'en a qui sont gâtées dis donc.<br /> Crifil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce sont de tres beau naperons gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau. J'ai fait ça avec ma mère, il y a très....... longtemps. Je ne sais plus comment faire. Je crois que cela reviendrait vite mais je n'en ai plus tellement envie. C'est tellement long à<br /> faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est super joli ce napperon bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau travail Nicole et très beau cadeau pour Muriel.<br /> Les cadeaux consolident les liens d'amitiés.<br /> Merci pour ta génèrosite Nicole et merci surtout de nous réunir par le biais du K A L.<br /> A tous bonne continuation.<br /> AMITIES<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un superbe cadeau d'amitié.<br /> J'aime beaucoup la forme carrée et le mtif de ce napperon aussi.<br /> Ces napperons en TA sont très appréciés, car ils sont toute en finesse.<br /> Bonne après-midi<br /> Bonne fêtes de Pâques, nous aussi, ce sera que tous les 2.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce napperon est super!!!! et je pense que MURIEL était super contente<br /> bonne fête de pâques!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joyeuses pâques !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli napperon. Bravo Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai vu sur le blog de muriel, il est magnifique!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai vu sur le blog de muriel, il est magnifique!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit cadeau qui soude une amitié.<br /> Belle journée<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment une belle recontre entre toi et Muriel et ces cadeaux souvenirs : merveille de finesse , j'inclus bien sûr Nadette l'instigatrice sympatique de votre trio<br /> une belle journée pour vous<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai admiré sur le blog de Muriel, tu as des doigts de fée. Quelle minusie et patience. Bravo à toi et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un superbe cadeau d'amitié , quelle minutie!!<br /> <br /> Bonne journée , un soleil timide ce matin mais il fait froid<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout le monde l'a bien admiré sur mon blog.. merci encore..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre