Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Trop mignon !

22 Juin 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Depuis le temps que je les admirais sur les blogs, j'ai enfin fait une grille de Rue du Port,

  Rue-du-Port-3.jpg

c'est une grille gratuite que j'ai brodée, avec beaucoup de plaisir, hier soir !

 Rue-du-Port-2.jpg

broderie scannée !  j'aime beaucoup ! et vous ???

 

Les gourmandes  ! dans mon article d'hier, je crois que vous avez plus "flashé" sur ma tarte aux abricots,

 que sur ma petite broderie, en "nain-fil" ! il faut dire que j'avais mis une photo floue  !!!

Je me suis autorisée à en mettre une nette ! c'est mieux, et j'ai fait venir l'Eté  !

Ce soir, repas de brodeuses, ça va faire du bien !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignon, bravo, calins aux poilus, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympa ce petit marin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable, ce p'tit marin ! J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les petites personnages de "rue du port", ils sont toujours adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle fleure bon la mer, le soleil, le sable...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mignon ce petit marin.....doux bisous Nicole et je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce petit modèle<br /> Bises sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ce petit marin !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben oui il est tout mignon, contente de revoir tes petites croix !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce p'tit modèle est superbe ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super mignon ce petit marin... Que vas tu en faire? Merci de ta visite sur notre blog. Bonne aprés midi de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ces petits personnages marins, il est bien mignon.<br /> Je suis allée voir le site, que je ne connaissais pas.<br /> J'ai essayé de faire quelques petites xxx, dur dur, je me suis arrêtée avant de faire des bêtises!!!!<br /> Bonne après-midi, le soleil est là, mais il fait frais.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est vraiment mignonne!<br /> J'ai moi aussi commencé un modèle Rue du Port hier... mais je ne l'ai pas fini!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi!!!!<br /> et merci pour l'été!!!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en effet, il est bien mignon, ton ptit marin<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un mignon marin!<br /> Bon AM , soleil mais pas chaud avec cette bise froide.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien mignon ton marin connaissais pas ce site merci<br /> bon après midi au soleil<br /> <br /> <br />
Répondre