Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une "trouvaille" !

14 Décembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Hier soir, toujours pour occuper mes mains et mon esprit,
j'ai commencé des petites croix, pour une carte d'anniversaire ...

P Carte Denise
en nain-il, avec un fil HoE, j'adore ce fil !
grille choisie dans le livre Petits cadeaux brodés ...
et qu'est-ce que je trouve, dans les 1è pages ??? vous n'allez pas deviner  !
Une belle surprise ! comme quoi, il nous m'arrive de "ranger" des trucs vraiment machinalement !!!
et après, je cherche  !

Petits cad brodes R de Rien

ma grille de Souvenir d'Alsace,
finie là, il y a plus d'un an !
à l'époque, une copinette avait bien voulu me dépanner, encore merci à elle, 
je tais volontairement son nom, mais la Créatrice,
Gwen, est au courant ...
j'ai eu l'occasion de lui en parler, récemment !
Comme quoi, il ne faut pas désespérer quand on ne trouve plus "quelque chose" !


Petit rappel, pour celles qui n'auraient pas vu mon  article-là : 
 en raison de gros soucis, dans ma famille !
 je continue la parution de mes articles ... car occuper mes mains, et mon esprit, c'est important !
 Mais si je regarde les vôtres, je n'ai pas le temps, ni forcément l'envie   ...
 de vous mettre des commentaires !
surtout pour tout ce qui concerne les préparatifs et les fêtes de Noël !!!

Alors, ne le prenez pas mal et continuez à bien préparer vos fêtes de fin d'année ...

Bonne journée à toutes,

 

:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ta carte va etre très jolie comme toujours !! prend bien soin de toi dans ces moments difficiles que tu traverses avec ta famille !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te comprends...je traverse moi aussi depuis juillet une période très difficile avec un de mes enfants ,mais je n'ai pas ton courage et ta motivation pour m'occuper ainsi les mains et<br /> l'esprit....je garde cependant mon blog comme une petite bulle d'oxygène...<br /> kissouxxxxx et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si tu cherches une boîte de chocolats, regarde le ventre d'Elios!!!je plaisante<br /> bon courage dans tes épreuves et continue d'aligner tes xxx c'est toujours trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies tes petites croix.<br /> Je sais ce que c'est que de passer de durs moments pendant les fêtes, pour moi l'envie revient petit à petit.Je suis de tout coeur avec toi, bon courage<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes meilleures pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila c que c'est que de trop bien ranger :)<br /> <br /> Cela m'arrive parfois<br /> <br /> Bises Nicole, bon courage, ces périodes de fêtes ne sont pas toujours des périodes heureuses, et rappelent souvent des souvenirs douloureux .<br /> <br /> Et au fil des articles et commentaires je réalise que nous sommes de plus en plus nombreuses a ne pas aimer cette période . L'age ? l'absence de ceux qui ont disparu ?, les familles dispersées<br /> ?<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nicole,<br /> Dans les moments de peine il est bon de trouver une echapatoire aux soucis,courage à toi; on reconnait bien là ta générosité car tu arrives malgré tout à broder pour les autres.<br /> je t'embrasse très très fort en esperant que tout aille mieux pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hé oui, c'est lorsqu'on ne cherche plus qu'on retrouve l'objet perdu !<br /> Gros bizouxxx et bonnes petites croix Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien voilà ou je n'ai pas pensé à chercher !!! Il est une grille que je suis certaine d'avoir achetée, qui a disparue dans mon bazar.....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien souvent comme ça, quand on ne cherche pas qu'on retrouve ce qu'on veut.<br /> Et ce bouquet est bien joli, sur cette toile rouge!!<br /> S'occupper les mains et l'esprit, c'est aller de l'avant, mais parfois, ce n'est pas facile.<br /> Ces périodes de fêtes, je n'ai jamais aimé, et j'ai hâte que ça se termine.<br /> On fait un effort, pour notre petit fils, car cette année, pour la 1ere fois, il n'aura pas son autre grand mère!!<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage, Nicole, en ces moments difficiles que vous traversez , vous et votre famille.<br /> Ne vous inquiétez pas pour les blogs, on ne vous en veux pas du tout.<br /> Je pense bien à vous.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien..je ris..hihihi!!contente que tu sois tombée dessus... et continue de t'occuper les mains et l'esprit..ça aide moralement à supporter tous les problèmes..je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton bouquet est bien joli, c'est quoi les fils hoe ? Je ne connais pas ! J'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves ... Les petites croix c'est ce qu'il faut pour occuper ses mains<br /> et son esprit ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours une agérable surprise de retrouver des choses perdues...<br /> bisous...Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est quand on ne cherche pas qu'on retrouve avec bonheur<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas la santé comme quoi les moments de bonheur il faut les savourer<br /> caresse à Elios<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est joli ce que tu brodes ...<br /> Je te souhaite bon courage<br /> Bisous<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et si nous pouvions être des poissons rouges ????faire le tour de la pièce et oublier !! comme toi j'occupe mes nuits et il va falloir que j'achète un kit MTSA pour tenir ma promesse.... bisous et<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je vois, tu es comme moi...ici pareil pour diverses raison, j'ai besoin de m'occuper l'esprit, les mains, je voyage sur le blogs, mais certains jours, vraiment pas envie de mettre des coms<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon esprit et mes mains sont occupés, j'aimerai bien tourner en rond !!<br /> pas le temps pour l'ennui;<br /> Bonne soirée<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie broderie. Et oui, rien ne se perd, mais on ne trouve pas toujours là où l'on cherche. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rien ne vaut les petites croix pour oublier pour un moment.<br /> Jolie ta broderie<br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli ce bouquet d'anniversaire sur cette toile.....elle va être heureuse!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petit modèle de l'r de rien que j'ai fait dejà deux modèles!!! Les soucis familiaux, j'espère que ce n'est pas trop grave!!!<br /> il faut occuper ses mains et son esprit!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors je te souhaite de bonnes petites croix. Effectivement, très jolie Alsacienne...<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle surprise ...<br /> C'est bien quand tout est bien qui finit bien même longtemps après... un signe... j'en parle souvent aux enfants à qui je fais le KT,je leur dis de ne pas passer à côté des petits bonheurs, des<br /> petites joies, après... si on croit... on peut y voir des signes... C'est mon cas... d'autres pas mais le tout est d'apprécier ces moments<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie ta petite broderie , moi aussi je cherche souvent!!!et puis je retrouve<br /> <br /> Je viens de finir mon sapin pour mes petits demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre