Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Vacances ...

21 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Pour souhaiter de bonnes vacances à ceux ou celles qui partent,

Rue-du-Port-E-colibri.jpg

  des cartes de Rue du Port,

Rue du Port L 1

 achetées en prévision ....

 Rue du Port E 2

avec des timbres de collection,  pour des petites mains qui vont aimer...

Rue du Port L 2

  suivant les goûts de chacun, timbres complétés par des vignettes, à la Poste, bien sûr !

 

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent, bon courage aux autres ...

Bonne journée à toutes, et à demain pour des petites xxx...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très mignonnes et bien à propos ces cartes "rue du port"!<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ces cartes, elles sont très belles.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
tes cartes et tes timbres sont très jolis !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Bonjour Nicole. Nous voici revenu dans le Nord. Mais dans nos bagages, on avons ramené le soleil... Pas la chaleur du sud ! Je n'ai pas réussi à broder une seule croix. Mais j'ai appris une<br /> technique de peinture sur tissu. Trop joli. Même Elise s'y est mise. Et puis je sais presque tout sur la Salsa... Portoricaine et cubaine... J'espère que ta main se guérie petit à petit, pour que<br /> tu puisses à nouveau nous montrer de ravissantes petites croix. A bientôt sur la toile.
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces cartes et les timbres whaou !!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
Rue du Port....j'adore cette ambiance Marine<br /> Marinette
Répondre
M
encore une semaine et après ouf les vacances, mais on ne part pas et ça ne me gêne nullement je n'aime pas la foule que l'on rencontre en cette période<br /> de très belles cartes, bises
Répondre
D
nous cette année on part atrd la dernière semaine de août, on a pas pu faire autrement avec mon mari, bises
Répondre
R
Bien joli tout cela<br /> <br /> Pas de vacances pour moi par contre j'attend le retour de mes petits enfants , ils sont en vacances ils visitent les châteaux de la Loire cette année avec leurs parents<br /> <br /> Bon WE et BIZZZZ
Répondre
C
bien jolis les cartes et timbres ..... bonnes vacances et bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
S
Très sympa comme attention ! bisous
Répondre