Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cuisson des oeufs, fin

15 Octobre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Finitions, #Cadeaux, #Cuisson des oeufs

Un 2è ouvrage "finitionné", pour ce dernier WE, "la cuisson des oeufs" !

commencé il y a longtemps, aussi...

et fini, pour la broderie, je vérifie... plus de 2 ans ??? je n'en reviens pas !

mais la vie fait que.... on ne fait pas toujours ce qu'on avait prévu !

 

ouvrage "finitionné" en bannière, vendredi, pour l'offrir samedi,

je reconnais que j'attends souvent le dernier moment ! travailler dans l'urgence, c'est tout moi !

c'était un clin d'oeil à mon "grand" frère, je crois qu'il a aimé !

 

petite personnalisation très discrète, comme je les aime ...

 

 le *cintre n'était pas coupé, j'ai dû faire mon ourlet avec le cintre placé !

j'ai brodé un rang de points de croix pour tenir, et cacher, mes petits points d'ourlet...

pas très facile !

 

Si mes souvenirs sont bons , le *cintre a été acheté à la Tour de Salvagny...

 

c'est bien ça ! en 2011 ! comme quoi, ce projet est ancien, et lentement mûri !

 

C'est pratique, j'ai découvert dimanche qu'on pouvait mettre un article dans plusieurs catégories !

là, ce sera "finitions" et "cadeaux"

Bonne journée à toutes, à bientôt !

PS: les renseignements concernant cette grille sont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!
Répondre
N
j'aime beaucoup, aussi ! merci !
B
bravo pour cette finition
Répondre
C
Et encore un ouvrage "finitionné" ! Le motif est sympa, utile dans une cuisine.
Répondre
G
J'adore ta bannière aux poulettes, tu sais que j'adore cet animal, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
I
Un bel ensemble avec ce cintre !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
J'aime beaucoup ta finition!! suis en train de la broder également!! Bisous
Répondre
T
jooooooooooooooooooooooooliiiiiiiiii
Répondre
C
J'adore ce joli petit mémo pour la cuisson des oeufs !!! Bises bises, bonne soirée
Répondre
C
Très jolie broderie avec une très jolie finition. Bisous
Répondre
D
Vraiment très belles ... et aussi utiles ... J'oublie toujours combien de temps il faut pour préparer des œufs!
Répondre
L
tu es dans ta période ' vide panière &quot; <br /> une belle finition sur cintre c'est réussi ta pointe est pile poil bravo<br /> bonne soirée
Répondre
M
très belle broderie et la finition est très jolie avec le cintre !<br /> belle soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
T
Très belle réalisation.
Répondre
A
voilà une grille que je ferais bien de broder et d'installer dans ma cuisine :o)
Répondre
J
C'est vraiment joli et belle finition.
Répondre
B
Depuis le temps tes œufs ne devaient plus être très frais !!<br /> Très belle broderie avec un joli cintre très bien assorti.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
Elle est très belle cette broderie et le cintre lui va bien mais je pense que c'était prévu<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
c'est absolument ravissant, j'adoooore
Répondre
M
Très jolie autant le modèle que la finition.<br /> Bravo<br /> marie B
Répondre
P
Jolie finition pour cette broderie si fine.<br /> Le cintre est bien adapté, et c'est un beau cadeau qui a dû plaire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
G
comme tous tes ouvrages celui-ci est très beau!! bonne soirée. bises
Répondre
M
Coucou Nicole ! Une très jolie broderie et l'ensemble avec le cintre &quot;poules&quot; est des plus réussi, bravo ! Quel temps, grrrr, bisou
Répondre
N
Une finition très réussie et encore un point commun aux Nicole(s),le travail en urgence.J'ai beau prendre de bonnes résolutions,je finis toujours ric-rac.bisous.
Répondre
M
Merci Nicole pour le lien, je vais essayer de voir si ce livre est encore dispo ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
R
*** Trop cool ta broderie, moi qui ne sait jamais les temps de cuisson et qui demande toujours à mon mari ! Bisous. ***
Répondre
D
C'est superbe, je vais aller voir les infos pour la grille !!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Nicole ..<br /> Ne dit-on pas &quot;mieux vaut tard que jamais &quot; ??? LOL....<br /> J'adoooore cette broderie et ta finition !!!<br /> Pourrais-tu me dire où je pourrais la trouver ??? Merci ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
N
les renseignements sur la grille sont dans l'article mis en lien, <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-cuisson-des-oeufs-suite-76797767.html
C
Superbe cadeau cela valait la peine de prendre son temps Bises et bonne journée
Répondre
S
même dans l'urgence, ta finition est impeccable!<br /> bonne idée cette rangée de points pour cacher la couture!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
Bonjour. J'adore ! Superbe broderie très originale, beaucoup de style (et utile !).<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
T
que c'est magnifique, broderie et cintre<br /> quel beau cadeau, il y a des périodes de finitions.... <br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
L
Que cette broderie est délicate ! Bravo Nicole.
Répondre
B
superbe , j'adore le cintre !<br /> je l'ai brodé aussi cette grille pour une amie qui a des poules !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Le cintre est parfait pour ta bannière ! finition impeccable, c'est un joli cadeau ! biz et bonne journée
Répondre
S
C'est magnifique....cela valait le coup de prendre son temps.<br /> Sophie B
Répondre
L
Bravo Nicole, un en-cours terminé. Le cintre et broderie sont en accord complet. C'est un bien beau cadeau.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre