Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour Pâques...

11 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet, #Divers

3 articles de suite sur du Tricot d'Art, ces derniers jours, je ne voudrais pas vous lasser  !!!

Voici ce que nous avons fait, en atelier, pour Pâques... à partir d'un oeuf en polystyrène,

 

le mien, de la corde, de la dentelle et des fleurs orangées...

rajout : oeuf en polystyrène,  de la ficelle fixée avec du scotch double-face,

de la dentelle et des petites fleurs au crochet... et des plumes !
sympa, même si ce n'est pas mon "truc", habituellement !

on voit mieux les plumes !

 

gros plan des fleurs réalisées au crochet, en coton perlé 108, sans tuto !

 

d'après une idée prise sur cette revue,  il me reste à "peaufiner" un peu....

ces bricolages sont tout à fait nouveaux, pour moi !

 

j'ai trouvé ce tuto pour faire de jolies fleurs,

et celui-ci aussi, il faudra que j'essaie !

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
IL est superbe
Répondre
C
Sympa l’œuf ! bravo pour cette réalisation
Répondre
C
Original ton oeuf merci pour les tutos de fleurs
Répondre
L
Jolies fleurs au crochet. Bravo.
Répondre
O
il est extra ton oeuf !!
Répondre
C
très belle création bravo
Répondre
J
Joli oeuf de pâques.<br /> je ne peux plus poster d'article pour l'instant mon blog à fait un couac et j'attends une réponse du staff. <br /> mais mes articles et photos sont bien présent dans mon administration, seulement quand je veux publier ça veut pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ah oui ! j'ai vu ! espérons que cela va vite être solutionné !<br /> bonne journée et bon WE, amitiés,
C
Bonjour, merci pour les liens, très jolies réalisations. Bisous. Chantal
Répondre
S
Je le trouve très sympa ton oeuf !! c'est une bonne idée ! bises et bon week-end
Répondre
K
super sympa cette idée pour les oeufs ca change de la peinture<br /> merci bises
Répondre
C
C'est une bonne idée ces oeufs décorés et le tien est superbe<br /> J'en ai tout un stock je devrais bien essayer mais voilà ....<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
manque de temps !!!
M
ton œuf est très beau et les fleurs très jolies !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole ....<br /> Superbes réalisations !<br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
L
c'est trop mimi j'adore <br /> bonne soirée
Répondre
P
Très joli, cet œuf décoré avec de belles plumes.<br /> Dommage que le crochet et moi, ça fait 2, mais je vais regarder les liens, les fleurs sont très jolies, et ça ferait une jolie décoration pour les PB.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
C
De bien jolis oeufs que voilà !<br /> Bravo.
Répondre
V
Merci de trouver le temps nous montrer tout cela. J'espere qu'avec de si beaux oeufs viendront les chocolats !!
Répondre
M
Très mignonnes ces décorations de Pâques, toujours active dans de multiples techniques ! A propos de Pâques, je te fais un petit mot ! A bientôt
Répondre
D
C'est superbe !!! Félicitation !!! je garde le lien...<br /> Bonne journée.
Répondre
S
ton oeuf est bien réussi...joli avec cette plume!<br /> merci pour les liens des fleurs...à essayer si on a du temps!!!<br /> bisous
Répondre
N
j'ai refait une photo, on voit mieux les plumes !
R
*** Il est superbe ! Bisous. ***
Répondre
T
très belle réalisation, jolies couleurs<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
B
Merci pour le lien, je vais essayer aussi, biz
Répondre