Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Avela, fini

22 Mai 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

Déjà un mois que je vous montrais mon SAL Avela, organisé par Sablaise,

 

c'était la 2è partie, 

puis silence ! on ne devait pas montrer... et j'ai mis un peu de temps à finir, j'avoue !

voici mon ouvrage fini, mais pas finalisé ! encore merci, Sablaise !

 

fini avec des petites perles irisées qu'une amie a bien voulu m'envoyer, merci encore !

Pour des débuts, je trouve plaisant de mettre ces petites perles ! 

mais elles ne sont pas tout à fait droites ! peut-être n'ai-je pas assez serré le fil ???

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les perles rehaussent ce bel ouvrage; ne cherche pas la perfection dans l'alignement des perles surtout si elles ne sont pas d'un calibre régulier et serre-les bien, effectivement.
Répondre
M
Jolie réussite avec ces perles ! Pour mon défi, j'ai renoncé aux perles, je n'aimais pas le rendu ! Tu verras çà dimanche prochaine ! Bonne fête des mères
Répondre
M
ta broderie est très jolie avec les perles !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
T
tres joli<br /> therese
Répondre
I
Une jolie petite broderie, très sympa avec ces perles.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Très joli ! Dona a une bonne technique pour les perles ...<br /> Bisou et bonne journée Nicole.
Répondre
K
tres joli ton sal avela<br /> les petites perles lui donne un charme tout en délicatesse<br /> bises
Répondre
C
joli travail !!! beau dégradé de couleurs !<br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Très belle broderie, avec de belles perles, ça rend l'ouvrage encore plus beau.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
de belles couleurs et ces petites perles ajoutent de la beauté à l'ensemble.<br /> bisous
Répondre
L
Le résultat est magnifique. Bravo Nicole !
Répondre
P
C'est superbe , j'aime beaucoup ta version. Bravo.<br /> bises et belle journée
Répondre
T
très belle interprétation du SAL, c'est jolie ces perles irisées<br /> il faut les placer avec un point de croix<br /> as-tu mis en route le SAL Mailie ? <br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
S
On reconnait bien le style de sablaise, c'est très joli ! bises et bonne journée
Répondre
R
*** Très jolie et j'adore les perles (j'en suis une adepte). Bisous. ***
Répondre
C
J'aime beaucoup, beau rendu avec les petites perles Bises et bonne journée ici sous le soleil
Répondre
D
Félicitations Nicole, très belle version de la SAL Avela. J'aime vos petites perles, ils sont très délicats. J'ai fixé les perles, comme d'habitude, faisant une petite croix à double fil. la première diagonale passe par le trou de la perle. pour la deuxième diagonale, je vais ouvrir les deux fils, et je les faire passer aux côtés de la perle. de cette façon, la perle ne se déplace plus. Si vous passez à une autre perle immédiatement, maintenir le fil tendu, jusqu'à ce que vous faites la première diagonale. De cette façon, la perle précédente, reste à sa place.<br /> Passez une bonne journée Nicole, bisous, Dona
Répondre
L
Il est très joli ton Avela, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bises et bonne journée ... broderie.
Répondre
M
Très joli ton ouvrage avec les perles j'aime beaucoup
Répondre