Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013-2014, Harry Potter 5

16 Novembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013

Ce samedi soir, j'ai repris un peu mon ouvrage du défi,

mais les semaines me paraissent de plus en plus courtes, et les RV de plus en plus proches ! 

 

j'en étais là, le 2 novembre,

 

j'ai continué mon pénélopage, mais que c'est dur ! du noir, en nain-fil / 1 toile 12 fils/cm !!!

et j'ai avancé la manche, et le bout du balai ...

 

Pour répondre à méméchristiane, oui je continue l'aventure en 2015,

j'ai encore des ouvrages qui attendent, et surtout beaucoup de finitions à faire !

 

Aujourd'hui, nous avons "presque" tous nos enfants ! un seul manque, pour raisons de santé...

Et puis je pense fort à Chantal M et Michel 25 qui repartent demain à l'hôpital, 

pour de nouvelles séances de chimio ! c'est dur, je sais, COURAGE !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une belle avancée, mais si Pénélope est venue....<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
C
Belle avancée quand même Une pensée pour tes amis et tous ceux qui se battent contre la maladie<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
petit a petit il avance <br /> tjrs cette sale maladie pffffff<br /> bonne fin de soirée
Répondre
P
En effet, les journées nous paraissent vraiment trop courtes, avec la nuit qui arrive trop tôt.<br /> Et Harry Potter avance, j'imagine qu'avec ce noir, ce ne doit pas être facile pour les yeux.<br /> Bonne journée hier, mais fatiguée, aujourd'hui!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
il prend forme cet Harry Potter, il faut congédier Pénélope!!!! <br /> bonne journée
Répondre
N
j'espère bien le finir, sans l'aide de Pénélope ... merci et bonne journée !
V
Harry a ses lunettes et son balai, tout va bien !! bravo chère Nicole et bisous doux ... elle est belle ta bougie, que sa flamme apporte sérénité, joie et bonheur autour d'elle ...
Répondre
N
cette flamme est là pour ça, même si elle ne peut pas tout...<br /> bonne journée, bises,
L
Une croix par-ci, une par-là... c'est une avancée tout de même. Bonne fin de week-end.
Répondre
C
Ton HP avance tout de même, c'est bien ! <br /> Profite bien de tes enfants et bon courage à Chantal et Michel
Répondre
V
super jolie ton harry surtout en 1 fil bravo !! je travaille en soins palliatifs alors tu sais .............<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
S'occuper les mains ,occupe l'esprit ...<br /> Bon dimanche à vous presque en famille et je pense aussi à vos amis ,c'est difficile pour eux et pour l'entourage<br /> Bises affectueuses
Répondre
S
le temps passe bien trop vite mais ce défi est motivant pour avancer tes broderies!<br /> tu as bien fait de commencer le bas du balai, ça va te permettre de voir exactement s'il te reste du noir à défaire!<br /> bisous et profite bien de ta journée en famille.<br /> courage à tous face à la maladie.
Répondre
B
une pensée , pour les malades , la vie n est pas tendre<br /> bisous , courage
Répondre
D
Nicole est vrai, les jours passent trop vite, et on ne peut pas toujours rester en phase avec son temps!<br /> Félicitations pour votre progrès, qui, bien que pas très grande, est pas du tout facile à faire !!!<br /> Une pensée pour votre fils, et vos amis ...<br /> bisous, Dona
Répondre
K
c'est une belle avancee tout de meme<br /> je souhaite beaucoup de courage à tes amis pour leur chimio<br /> bon dimanche avec tes enfants<br /> bises
Répondre
R
J'admire les brodeuses qui travaillent en 1 fils ... Un travail tout en finesse. Bisous
Répondre
M
J'ai la même sensation de raccourcissement des quinzaines ! Merci de ta participation actuelle et future et bien sûr, &quot;nos&quot; malades sont toujours dans notre coeur ! Bon dimanche en famille
Répondre
N
je ne les ai pas tous cités, mais tu sais que je pense fort à tes enfants, aussi...<br /> bon dimanche,