Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Lili Points, 2015/2

15 Février 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Lili Points

2è RV de l'année pour le SAL Lili points,

choix libre de la grille, avancées libres... seule petite contrainte, publication le 15 de chaque mois !!!

Pour ce nouveau SAL, j'avais décidé d'être raisonnable et de reprendre un ouvrage en cours, 

 

"Ma grand-mère à moi ", commencé il y a presque 2 ans, déjà !

avec, maintenant, comme objectif, de l'avoir fini pour cette prochaine fête des grands-mères ??? 

c'est bientôt !

 

Les non-blogueuses m'ont envoyé leurs photos dans les temps, merci à vous !

  

Céline7839

 

Christine C,

 

Liliane, nous rejoint avec une orchidée !

 

Marie-Jeanne,

 

 Nicole B, le coquelicot 

 

et Servane

C'est très varié, très coloré, ce SAL est un vrai plaisir pour les yeux !

 

Quant à moi, j'ai avancé...

 

j'en étais là, la dernière fois

 

mon avancée, maintenant ! 

des petits mots tendres se sont ajoutés, des feuilles aussi !

j'ai presque réussi à en défaire une, celle de la Sagesse , rigolo, non ? 

j'avais un décalage, du fait de la pliure de la grille !

mais c'est vraiment difficile de défaire, en "nain-fil" !

 

Les participantes: Marie-Jeanne85, Céline7839, Cathy1629Lili1971 (Lili86), CéliaNicole B, 

 Christine C, Servane, Cloeti... et Liliane nous rejoint maintenant, avec son orchidée !

Prochain RV le 15 mars ! merci à vous !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les modèles de Lilipoints sont vraiment très jolis ! Nous surveillerons l'avancée pour voir si votre ouvrage sera fini pour la fête des grand-mères :))
Répondre
N
pari tenu ! <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2015/03/mini-defis-2015-mars-1.html
D
Bravo à toutes pour votre progrès. Toutes les broderies sont très belles.<br /> Passez une bonne journée, bientôt, Dona
Répondre
S
Bravo a toute ces modeles sont trop jolis. Bisous
Répondre
C
Bonne continuation mesdames, les ouvrages de Lili Points sont beaux mais longs à réaliser (les orchidées semblent donner du travail dans les changements de couleurs). <br /> Ton ouvrage a tout de même bien avancé malgré le &quot;pénélopage&quot;. Allez, courage !
Répondre
R
De belles avancées. Bisosu
Répondre
L
De très belles broderies. Bravo à toutes.<br /> Nicole, merci pour les photos.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Ta broderie est bien jolie et bravo à toutes pour vos avancées<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
je ne connaissais pas la grille que tu as choisie....ravissante !!
Répondre
S
Bravo à toutes, et tu as raison, c'est un SAL haut en couleurs !! toujours un faible pour le modèle de servane, sur sa toile à petits carreaux, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
S
c'est bien agréable de voir toutes ces avancées...bravo à toutes, bienvenue à Liliane et merci Nicole pour ce plaisir!<br /> ta broderie avance bien, c'est de plus en plus joli et je sais bien que la sagesse est difficile à atteindre ;-)<br /> bisous
Répondre
G
bonne continuation!! bises
Répondre
M
De jolies broderies, j'aime beaucoup la tienne et celle de Servane ! Bien curieuse aussi de l'objectif de Nicole B !? Bonne suite à toi, à bientôt
Répondre
N
http://www.lilipoints.com/167.html
T
changement de décor avec ces broderies qui avancent vite<br /> bonne continuation<br /> bonne soirée
Répondre
N
Très joli et bonne continuation à toutes.Bises.
Répondre
P
De belles avancées de la part de toutes les participantes, et de bien jolies grilles, très colorées.<br /> J'aime beaucoup l'orchidée.<br /> J'avance aussi, mais dans le même domaine.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
c'est un réel plaisir ce &quot; lili-point&quot; je me régale en un fil<br /> Grilles totalement différentes ...merci Nicole pour ce SAL <br /> Belle soirée à vous
Répondre
S
Tu as bien avancé, bravo.... j'aurai le plaisir de la faire puisque je viens de la recevoir en cadeau, mais quand ?<br /> Bonne soirée
Répondre
N
tu me diras, si tu veux te joindre à nous ? bon début de semaine, à bientôt,
N
De très belles avancées sur des ouvrages très diversifiés. Bonne continuation à toutes.<br /> Bises
Répondre
J
que ces ouvrages sont beaux.... bravo a vous toutes
Répondre
A
très belles broderies, bonne continuation à toutes!
Répondre
L
bravo pour ton avancée<br /> tu tiens le rythme tu seras dans les temps
Répondre
C
Tu as bien avancé ... et même défait, comme tu dis pas évident en &quot;nain fil&quot; <br /> Belles avancées pour les filles, toujours un coup de coeur pour les toiles de Servane et Nicole B<br /> Bon dimanche Bises
Répondre