Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes lectures de mai, 2015

8 Juin 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Mes dernières lectures du mois de mai, d'un genre tout à fait différent ! 

le 1è livre, emprunté à la Médiathèque,

 

Douze de trop, de Colleen McCullough

 

résumé, 

un peu long, un peu compliqué à suivre... mais je suis allée jusqu'au bout !

 

L'héritage du sang, de Kitty Sewell

 

résumé, 

un roman que j'ai acheté à la Bourse aux livres, je l'ai trouvé passionnant, vraiment !

et je l'ai déjà prêté !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le résumé de l'héritage du sang est un appel à la lecture je me le note
Répondre
G
je suis à fond dans les romans de terroir...... mais si je voulais changer un peu je pourrais prendre ceux là!!! bonne lecture.bises
Répondre
S
merci pour le partage!<br /> bisous
Répondre
K
des livres que je pourrai lire<br /> ils ont l'air tres interessant<br /> merci pour ce partage<br /> bises
Répondre
M
merci pour tes conseils de lecture<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bisous
Répondre
P
Merci pour ces résumés de lecture.<br /> Le 2ème me ferait envie de le lire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
C
J'avais commencé à lire un roman de Colleen McCullough, je n'ai vraiment pas accroché ...l'héritage du sang me tente bien<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Sympa le partage de tes lectures... cela donne des idées.<br /> Bonne fin de journée et biz
Répondre
M
Je note , je note tes idées de lecture Merci Nicole ...<br /> En ce moment je suis à Marie-Bernadette Dupuy " Le chant de l'océan " auteure découverte par ton blog Merci encore Nicole ...<br /> Bel AM et bises
Répondre
L
voilà deux belles lectures qui ont dues êtres captivantes, bien qu'adepte du thriller, je pencherais pour le deuxième livre, merci pour ces partages et bonne semaine ! Ladyfée
Répondre
L
Deux livres qui me plairaient bien ! Merci pour ce sympathique partage. Bonne journée. Bisettes de lysette
Répondre
N
Tout à fait mes genres de lectures.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre