Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Sunbonnet, pour une carte d'anniversaire

31 Août 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions, #Petits textes choisis

Une broderie que je destinais à un autre usage, au moment où je l'ai faite...

 

une sunbonnet, brodée sur une toile marbrée !

Au départ c'était pour ma soeur, pour lui faire un foldoutc'était en 2010,

et cette *année-là, 2010, ma vie a basculé ...

 

Le temps a passé, et ma petite broderie était toujours en attente de finition !

J'ai pensé que cette petite sunbonnet pourrait plaire à une jeune brodeuse,

maman de 2 petites filles...

alors, je l'ai "finitionnée" en carte d'anniversaire ! 

 

pour Dona

j'ai mis un timbre de collection,j'aime bien les timbres de collection,

 

un calendrier et une petite coccinelle porte-bonheur.. 

et j'ai rajouté une étiquette "lettre prioritaire", bien sûr !

 

gros plan sur la carte,

qui aurait dû arriver le jour de l'anniversaire de Dona...

elle a dû prendre des chemins détournés ! presque 10 jours ! 

mais l'essentiel, c'est qu'elle soit bien arrivée !

 

en *souvenir , ma citation du jour : 

"Ne laisse pas la crainte ni le doute te paralyser, ils limitent et détruisent tout.

Ce qu'il convient de faire, décide-le ; 

ce que tu as décidé, entreprends-le ; 

ce que tu as entrepris, achève-le."

Sagesse druidique

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une bien jolie mise en scène. Bisous.
Répondre
M
Bravo !! Elle est magnifique !! Bonne journee !! Bisous !
Répondre
D
Bonjour Nicole,<br /> Je vous remercie encore pour la carte que vous m'a envoyé, et pour les mots de soutien.<br /> Votre citation est très belle, sont des mots qui nous donnent de la force, nous devons faire face à la peur, car il est vrai que nous devons surmonter ces obstacles de la vie... merci...<br /> à bientôt, Dona...
Répondre
J
il faut toujours avoir une petite grille sous la main.... et la tienne a superbement était utilisée<br /> biz
Répondre
L
tjrs adorables ces petites bonnes femmes <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Ta carte est superbe. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Belle citation. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
C
Elle est trop belle, j'adore !!!!<br /> Très sage citation <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Très jolie broderie, en rouge, et superbe carte d'anniversaire!!!<br /> Belle citation!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
V
quelle belle citation !!!<br /> Et très belle carte qui a du plaire sans aucun doute<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Très, très jolie cette carte!
Répondre
C
Cette broderie est ravissante, j'aime vraiment beaucoup! <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
S
cette petite broderie est très mignonne et bien mise en valeur par ton cartonnage rouge...Dona a sûrement apprécié!<br /> ta citation donne de l'énergie.<br /> bisous
Répondre
L
Il fallait finir cette broderie, juste un clin d'oeil au destin... Rouge comme la rage et l'envie de continuer. Puis l'apaisement et la vie qui continue avec cette carte adorable. Bonne journée !
Répondre
K
tres jolie broderie<br /> et ta finition en carte est toute mignonne<br /> bises
Répondre
R
Très jolie broderie et carte. Je suis une fan des Sunbonnet. Bisous
Répondre
M
c'est très mignon !!!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
N
J'ai pu admirer cette très jolie carte sur le blog de Dona hier, et aujourd'hui je l'admire à nouveau chez toi. Bravo elle est superbe, la petite fille avec sont joli chapeau est toute mignonne.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
Une carte toute mignonne ! <br /> Jolie citation, toute en sagesse<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Très jolie ta broderie. <br /> Bises et belle journée à toi Nicole.
Répondre
V
adorable !! j'adore les petites sunbonnets <br /> bisous
Répondre