Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bernadette Baldelli, pour un nouveau SAL

19 Septembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli

L'autre jour, je lançais l'idée d'un nouveau SAL, avec des grilles de Bernadette Baldelli !

 

en particulier des grilles d'oiseaux, pour ma part,

grilles qui me tiennent particulièrement à coeur... puisqu'elles plaisent aussi à Enzo !!!

 

Mais je rappelle que vous pouvez participer à ce SAL avec d'autres grilles de Bernadette Baldelli

j'ai mis une sélection de liens, à vous de voir !

Fleurs des champsDouce Franceles PoyasAzulejos, Recettes brodées... 

le choix est assez large !

 

Pour le moment, les brodeuses intéressées par ce nouveau SAL sont Nicole C, Simone...

et peut-être Marie-Jeanne 85 ? finalement, non !

13h 25, Servane nous rejoint, super !

Comme d'habitude dans les SALs que j'organise, le choix de l'ouvrage et les avancées sont libres ! 

une seule contrainte , un RV mensuel que je vous précise bientôt...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour re-parler du KAL de Tricot dentelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon SAL les filles, je suivrai vos avancées
Répondre
C
comme je te l'ai dit cela sera sans moi mais je ne manquerai pas d'admirer vos beaux ouvrages
Répondre
A
jolies grilles! bon sal à toutes!
Répondre
S
tentation, réflexion, action...je devrais recevoir ma commande de livre la semaine prochaine!<br /> je veux bien participer avec plaisir à ton nouveau SAL!<br /> bisous
Répondre
N
super ! merci de te joindre à nous !<br /> bon dimanche, bises,
D
Bonnes petites croix à vous toutes ... vos projets sont très belles, je ne les connaissais pas.<br />   bisous, Dona
Répondre
M
Et oui je disais ..... mais la rentrée est plus difficile que je ne pensais <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces grilles d'oiseaux ainsi que d'autres mais il faut que je sois raisonnable lol !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
De jolies grilles. Je suivrais vos avancées. Trop d'encours. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> Trop d'encours et peu de temps, je ne manquerai pas de suivre vos avancées et me permettre de découvrir cette créatrice. Bises
Répondre
R
Je viendrais admirer vos petites croix ... trop d'encours chez moi. Bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole. Je suis ton blog journellement ! et j' admire ce que tu fais. Dommage je ne peux t'accompagner en tout cas pas cette fois ! Belle journée et bisous.
Répondre
S
bon SAL les filles; trop d'activités pour maintenant. bises
Répondre
P
Je verrai çà quand je serai rentrée.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés<br /> Pierrette
Répondre
S
bien tentant, surtout le livre "Fleurs des champs"...je vais réfléchir!<br /> bisous
Répondre
S
"Ayé", j'ai tous mes fils ...<br /> Bises et amitiés
Répondre