Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des grilles d'oiseaux, p/ un nouveau SAL ?

8 Septembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli, #Projets...

Pendant ses vacances, Enzo a admiré, à mon grand étonnement, certains de mes ouvrages, 

dont le calendrier de Bécassine !

Je lui ai montré mes tiroirs de fiches, en projet ,

il est très attiré, et cela ne m'a pas surprise, par les Oiseaux de Bernadette Baldelli

des fiches que j'ai depuis longtemps, déjà ! 

 

* les Oiseaux de la mer, fiche achetée en 2011 à la Tour de Salvagny

 

commencée en 2012, en un fil sur une toile marbrée 14 fils/cm,

cela m'arrache les yeux !!!!

 

* les Oiseaux de la campagne, fiche achetée en 2012, à Nans sous Sainte Anne

 

un roitelet triple-bandeau, brodé en 2012 et montré

 

mes fiches

également sur Ouvrages Broderie 53, de juillet 2003 et 63, de mars 2005 !

 

* Enfin les Oiseaux des marais, je n'ai pas la fiche me semble-t'il, c'est bizarre !

 

également sur Ouvrages Broderie 46, mai 2002

 

Mon nouveau projet, j'y pensais depuis longtemps ... broder ces fiches pour mes petits-enfants !

 Je vais débuter par les Oiseaux de la mer, commencés en 2012 ! MAIS en changeant de toile !

 

Si j'étais accompagnée, cela me motiverait, je pense !

Quelques-unes d'entre vous seraient tentées de se joindre à moi ?

 pour un SAL d'ouvrages de Bernadette Baldelli, pas forcément des oiseaux ? 

Merci de me répondre sous cet article !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
2 superbes modèles bonnes petites croix
Répondre
B
j'aimerai t'accompagner pour broder des oiseaux car j'adore mais hélas je manque de temps...<br /> meme pas encore publié mes articles broderie du mois grrr
Répondre
D
Bonjour Nicole, je découvre que vous êtes comme toujours plein de nouvelles idées, et très désireuse de donner du plaisir aux autres. Vos petits-enfants recevront des cadeaux spéciaux.<br /> (Je vous remercie de votre compréhension ....vous avez écrit pour moi, un beau message de soutien).<br /> bisous, Dona
Répondre
L
Merci beaucoup Nicole, je ne me lance pas dans un nouveau SAL pour l'instant.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
J
un beau projet, dommage, trop de chose a faire,sinon je t'aurai bien accompagné, mais une prochaine fois peut etre<br /> biz
Répondre
N
tu pourras nous rejoindre un peu plus tard, si tu veux ....
M
les oiseaux sont très beaux ; moi non plus je ne connaissais pas cette créatrice <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
C
Je ne connais pas cette créatrice mais tous ces oiseaux sont magnifiques !<br /> Ce sera sans moi car trop de projets en vue mais je suivrai tes avancées avec plaisir<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Tes grilles sont super. Je ne pars pas pour cette aventure, mais je te suivrai une prochaine fois, c'est promis.
Répondre
N
on en reparlera ! bonne nuit, à bientôt,
C
Ces oiseaux sont absolument ravissants!! J'adore les modèles. <br /> Bonne idée de groupe!! <br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
N
oui, ce sont de jolis modèles, merci et bonne nuit,
C
De jolis modèles mais pour cette fois ce sera sans moi<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
on a déjà plusieurs SALs en commun, dommage, mais je comprends bien !<br /> bonne nuit, bises,
L
un beau projet mais sans moi <br /> je brode beaucoup moins <br /> bonne soirée
Répondre
N
dommage, mais je comprends ! bonne nuit,
C
Je ne connais pas cette créatrice. Les oiseaux sont jolis. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
N
tu vas pouvoir découvrir Bernadette Baldelli, c'est super !<br /> bonne nuit, à bientôt,
J
Bonjour Nicole. Sincèrement j'aurais aimé t'accompagner dans ce projet, Malheureusement depuis déjà deux mois le staphylocoque a refait son apparition. Je suis encore en traitement et j'avoue que j'en ai un peu assez de ne pas pouvoir broder,coudre... enfin tout ce que j'aime faire. A bientôt. Bisous dombistes.
Répondre
N
bon courage, ce n'est pas facile
S
super idée pour te motiver, j'espère que quelques brodeuses vont t'accompagner mais sans moi cette fois, j'ai trop de projets!<br /> ces oiseaux sont tous superbes et tu prendras plus de plaisir à les broder sur une autre toile.<br /> c'est agréable de broder pour ses petits-enfants et c'est aussi une manière de penser à eux!<br /> bisous
Répondre
N
dommage ! mais je comprends bien, tu as d'autres "priorités" ! <br /> bonne nuit, bises,
R
Hâte de découvrir le début de tes oiseaux. Bisous
Répondre
M
Ce sont de belles grilles , et je découvre cette créatrice <br /> A voir à la rentrée si je t'accompagne . Mais ce sont de beaux projets pour tes petits-enfants <br /> Belle AM et je t'embrasse
Répondre
N
alors on attendra ta rentrée ! bonne nuit, à bientôt, bises,
N
Je vais peut-être t'accompagner, la grille les oiseaux de la campagne me plait beaucoup. Je vais réfléchir un peu au moins jusqu'à ce soir.<br /> le rendez-vous sera-t-il mensuel comme pour le sal IHV/RP ? <br /> Bisous
Répondre
N
après coup de tél, merci de te joindre à nous pour cette nouvelle aventure ! <br /> précisions sur les modalités à confirmer, dans les prochains jours !<br /> bonne nuit, bises,
S
Tu es une grande tentatrice ... et je vais t'accompagner. Je m'en occupe lorsque nous serons rentrés la semaine prochaine.<br /> Bisous.
Répondre
N
c'est sympa de céder à la tentation ! on en reparle à ton retour, <br /> bon séjour, à bientôt, bises
M
Cela aurait été avec grand plaisir mais malheureusement le temps me manque....<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
N
dommage, je t'aurais acceptée dans le groupe avec plaisir, bonne nuit,