Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013, "Premiers Flocons" bis 2e

29 Novembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ouvrages à finir

Parce que c'est le jour du Défi,

que je me suis engagée à participer, et n'ai pas été là au RV du 15 novembre, pour cause de SAL ...

je publie, maintenant ! 

 

la dernière fois, 

 

maintenant, 

j'ai fini le bonnet et l'écharpe du bonhomme de neige, ses yeux,

la neige que j'ai cernée en 524 pour le sapin, et en 739 pour le bonhomme,

sinon on ne voyait rien !

mes points de smyrne rendent bien dans le sapin, même en un fil !

 

par contre, pour la frise en blanc, même 5200, on ne voit pas grand'chose !

affaire à suivre !

MéméChristiane propose qu'on se retrouve le 13 déc, avant de faire une "trêve de Noël", 

j'essaie de finir, pour l'offrir à Christelle ???

 

Merci pour vos petits mots pour Michel25... nous pensons à lui !

Bonne fin de journée à toutes, et à tous... à demain !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Difficile de le terminer pour cette fin d'année ? Meme admiration devant cette grille <br /> Belle semaine et bisous
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
S
pas évident le frise en blanc.<br /> Jolie réalisation.<br /> Sylvie
Répondre
S
Bises.
Répondre
C
Belle avancée, joli le rendu des points de smyrne Bonne continuation
Répondre
N
Ta broderie est superbe. J'aime beaucoup la déco du sapin en point de smyrne. Bonne continuation.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Ta broderie est jolie. Bonne continuation pour la suite. As-tu eu mon mail? Bonne soirée. Amitiés
Répondre
S
on voit mieux la neige sur le sapin depuis que tu l'as cerné et ce petit bonhomme de neige est bien mignon.<br /> en fonction de ton temps, tu verras bien si tu peux finir pour ton prochain RV mais peu importe la date pour Christelle, elle sera ravie!<br /> bisous
Répondre
S
Trop mignon. Tu es très productive. Tu as vu, mon lien fonctionne enfin, grâce a tes explications. Bonne soiree. Bisous
Répondre
R
Très joli rendu ! Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie, ta broderie, et ton amie serait surement heureuse de l'avoir pour les fêtes!Il ne te reste plus grand chose à broder, sur cet ouvrage.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Jolie ta broderie hivernale, ton amie serait sûrement contente de la recevoir pour les Fêtes ! Pour le 13, j'aimerai terminer ma broderie, mais il faudrait que je lâche d'autres chuts ... A bientôt
Répondre