Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013, finitions "Premiers flocons", bilan 2015...

25 Janvier 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Finitions

Absente au dernier RV du défi, je vous avais montré

 

ma 2è version de "Premiers Flocons" fini, en décembre

 

* Christelle l'a fait encadrer, un joli résultat ! 

 

Je ne trouvais pas ma photo terrible, je suis passée chez Christelle hier, 

d'où mon retard pour publier....

 

elle m'a "prêté" son tableau que je viens de reprendre en photo, à la maison, 

mais c'est difficile de faire une photo très proche de la réalité...

 

gros plan sur la signature et l'encadrement différent du 1è ouvrage,

qui met bien en valeur la frise, j'aime beaucoup !

 

* Petit bilan de ce défi, pour 2015 : 

 

le 1é " Premiers flocons ", de Chrystelle, pour Christelle, montré le 1e novembre

 

 le 2è " Premiers Flocons ", fini en décembre, et encadré !

 

et Harry Potter, brodé et fini en MP pour Enzo, en février 2015

3 ouvrages que j'ai eu plaisir à faire et offrir !

surtout quand je n'ai pas à "finitionner" , pour ceux offerts à Christelle !

 

Prochain RV le 7 février, avec un nouvel ouvrage à finir ...

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ahhh la finition s'est aussi mon gros soucis bravo pour ces beaux ouvrages !
Répondre
D
Bonjour Nicole, est de sorte que vous ne pas écrire, et je suis désolé. je vous suis toujours sur votre blog et sur FB, toujours en admirant vos réalisations. Je l'espère à venir plus souvent à partir de maintenant. bise, Dona
Répondre
C
comme il est chou ce bonhomme de neige !!!! et bien encadré!
Répondre
B
j'aime beaucoup l'encadrement du 2ème qui met bien en valeur tes petites croix
Répondre
G
De bien jolies broderies, bravo !
Répondre
S
tes 2 broderies sont différemment mises en valeur et les cadres sont bien adaptés!<br /> il était bien sympa ton MP HP!<br /> bisous et bravo pour ce défi 2015
Répondre
C
De très beaux ouvrages!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
De bien belles xxx et joli cadre<br /> Bonne soirée
Répondre
G
j'aime bien!!! bonne soirée.le pc est pris à 90% voir plus.... bonne soirée. bises
Répondre
L
De très jolies broderies. Bravo Nicole.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Très jolis ces deux bonshommes de neige. Enzo doit être ravi d'avoir un superbe marque page Harry Potter s'il vous plaît. Félicitations pour toutes ces réalisations. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Merci pour ta participation !
Répondre
R
De belles finitions ! Bisous
Répondre
V
belles réalisations !!!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Vraiment refaire la même grille pour faire plaisir , c'est bien là le reflet de ta gentillesse <br /> Une préférence pour le cadre vert , mais là c'est affaire de goût <br /> Il và etre ravi Enzo ... <br /> Merci encore , tu devines pourquoi ? <br /> Bisous
Répondre
N
c'est vrai que j'aime beaucoup le 1e, mais le second a son charme, vu en vrai ! et Christelle l'apprécie bien, elle est vraiment contente !<br /> bonne journée, bises
J
Une bien jolie realisation.<br /> Biz
Répondre
N
Très belles réalisations qui ont fait des heureux!! bravo!
Répondre
A
De très jolis ouvrages très joliment mis en valeur par leurs finitions. <br /> Bizzz
Répondre
L
De superbes ouvrages joliment "finitionnés" ! Bonne semaine. Bisettes de Lysette
Répondre
S
ah oui....j'aime beaucoup le bonhomme de neige et son sapin.bonne journée. bises
Répondre
N
Qu'ils soient vert ou blanc, les cadres mettent cette très jolie broderie en valeur.<br /> Le MP est superbe, j'aime beaucoup la finition avec le croquet rouge.<br /> Bises
Répondre
N
merci Nicole ! non, ce n'est pas un croquet, mon MP est cousu sur de la feutrine, ensuite crantée !
C
2 jolis petits bonhommes de neige, les cadres font toutes la différence ... et un chouette MP pour Enzo<br /> Bises bonne semaine
Répondre
W
J'aime beaucoup et de saison !<br /> Enzo doit aimer lire comme sa mamie !<br /> Bises
Répondre
S
tout cela est bien joli ! bises et bon début de semaine
Répondre