Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tellement d'ouvrages à "finitionner" !

18 Février 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #SAL des Saisons

Oui, tellement d'ouvrages terminés, mais toujours dans une corbeille !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce SAL des Saisons ?

c'est Novalee02 qui nous offrait ces jolies grilles, brodées en SAL !

je viens de ressortir cet ouvrage, "oublié", de la pochette... 

 

comme l'Hiver reste ma saison préférée... je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer cette grille !

c'est magnifique ! et c'était en 2012, déjà !!!!

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie broderie. Je trouve qu'elle met de la gaieté dans l'hiver. Il serait dommage de ne pas la finitionner. Bon courage et bonne inspiration.
Répondre
C
Il ne reste plus qu'à avoir une bonne inspiration pour tout finitionner! Jolie broderie. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ta broderie, à bientôt pour la finition !!!
Répondre
A
jolie broderie!
Répondre
N
Très belle broderie, le rendu sur la toile est très réussi!!
Répondre
S
je n'ai pas non plus finitionné cette broderie et pourtant j'ai adoré la faire dans le cadre de ce SAL!<br /> le temps passe et la corbeille se remplit... témoin du plaisir d'avoir brodé!<br /> bisous
Répondre
N
je croyais que tu avais "finitionné"...
P
Elle est superbe, cette broderie, et j'ai aussi des ouvrages en attente d'être finitionnés, comme beaucoup de brodeuses, je pense.<br /> Pas en avance pour passer sur les blogs, encore aujourd'hui.<br /> On se passe un petit coup de fil d'ici la fin de semaine, si ça ne te déranges pas?<br /> Bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
si tu savais comme ça s'accumule chez moi aussi !!!!!
Répondre
A
cela me rassure, je ne suis pas la seule à laisser mes broderies à l'oubli dans un coin...
Répondre
N
Et oui, le temps passe. Elle est superbe cette broderie, j'espère que tu trouveras une belle idée de finition.<br /> Bisous
Répondre
J
Tres jolie broderie. Les montages toujours un casse tete....bon courage et a bientoot
Répondre
D
Cette broderie est superbe! même mes broderies restent cachés dans les tiroirs!<br /> bisous, Dona
Répondre
L
Ravissant, tu vas faire quoi de beau avec ?<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
On en parlait encore hier après midi au club ! j'ai aussi tout un tas de broderies terminées mais non finitionnées ! Il faudrait que je remette mon nez dedans !! ;-) bises et bonne journée
Répondre