Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes PB de mars 2016

29 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets, #Le Bon Point Lédonien

Ma production de PB, du mois de mars 2016,

 

* 3 verts, pour la St Patrick

 

* 3, avec une laine dégradée, 

 

* 15 PB, au point mousse, tous de couleurs différentes, 

 

21 PB pour mars 2016 ! 

depuis mi-mars ! j'arrête, pour ce mois-ci, j'ai mal aux poignets !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un plaisir de participer, ma fille aussi participe mais elle est beaucoup plus douée que moi.
Répondre
M
Bonjour, une amie m'a fait connaitre votre blog. Moi aussi je fais des petits bonnets et je trouve les votres tres beaux. J'en suis actuellement à 20 et je continue......Bravo pour votre travail
Répondre
N
merci de participer à cette action et bravo pour ces 20 PB !<br /> je ne vois pas d'adresse de messagerie, dommage !
M
Bonjour, une amie m'a f
Répondre
P
bonjour, j'habite à chissey sur loue, et j'aimerais participer pour les ptits bonnets, nous sommes un petit groupe...alors pouvez-vous me renseigner je peux les déposer où, ou les envoyer à qui.....<br /> mrci beaucoup pour vos renseignement
Répondre
N
tout est bien indiqué dans mes articles de la catégorie "Petits bonnets", <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/tag/petits%20bonnets/<br /> et bien résumé dans ce lien<br /> http://www.metstonbonnet.fr/petitsbonnetsgrandecause
C
Jolie production pour le mois de mars. Un tout grand bravo et un bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Ils sont adorables ! J'aime beaucoup celui avec les petits trous. je n'ai pas encore vu ces jus de fruits par chez nous.
Répondre
C
Jolie production de Mars<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Nicole, pour la première fois je vu, à Carrefour, les bouteilles avec des bonnets!!! ils sont arrivés en Italie aussi! Bravo à vous tous de participer à cette façon!<br /> bisous, Dona
Répondre
N
ravie que ces PB soient arrivés en Italie !<br /> bonne journée, bises,
A
Je suis épatée, quelle production !! Bravo !!
Répondre
É
Ils sont tous mignons ,belle présentation!
Répondre
G
ca fait presque un par jour!!! c'est super .bonne soirée.bises
Répondre
C
Bravo tu as bien travaillé et ils sont jolis comme tout <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Un arc en ciel de petits bonnets !!!<br /> Et 21 PB pour ce mois de Mars ,c'est super <br /> Bonne fin de journée et c'est avec plaisir pour demain
Répondre
C
Belle production. Les couleurs sont très jolies. Bravo Nicole. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
P
Ils sont jolis, tes petits bonnets, simples, mais j'aime les les couleurs choisies!!!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
super et sympa toutes ces couleurs!! bravo Nicole!<br /> bisous
Répondre
N
Ils sont bien mignons tous ces petits bonnets. Tu nous offres un bel arc-en-ciel.<br /> Bravo à toi.<br /> bisous
Répondre
M
Beaucoup d'admiration pour votre persévérance, je vous embrasse.
Répondre
R
Jolie récolte ! Bisous
Répondre