Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques petites croix, des tulipes...

24 Mai 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Comme je le disais, hier, à mes amies qui s'étonnaient de mes gros soupirs,

des douleurs au bout de quelques minutes... et je n'ai même plus envie de broder !!!

 

Mais mon blog n'étant pas que un bulletin de santé ...  je vous montre quelques petites croix,

faites ces dernières semaines, 

 

des tulipes violettes brodées sur une toile aïda 8 pts/cm, avec un fil HoE Hellebore, "j'adore" !

d'après un free trouvé sur ce blog, merci !

mais je n'ai pas pu finir, pour l'anniversaire de mon amie Marité !

c'est aujourd'hui et, j'en suis bien désolée, elle n'aura pas de carte brodée, cette année !

et je continue, laborieusement, mon vitrail !

 

Suite à mon article d'hier, oui la digipuncture m'apporte un soulagement,

mais je ne sais pas si cela suffira à m'enlever les douleurs ? à voir ! et avec mon médecin...

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

aujourd'hui, pour Chantal M...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureuse de te voir broder ce modèle j'avais fait un lien sur mon ancien blog je le trouve craquant !
Répondre
N
ah, je ne savais pas ! c'est joli, en effet !
S
C'est superbe. Bisous et à bientôt.
Répondre
L
ravissante petite broderie toute en finesse.<br /> Bisettes réconfortantes<br /> Lysette
Répondre
K
tres jolie broderie tres fine comme toujours<br /> courage pour tes douleurs <br /> bonne journée bises
Répondre
D
Il est très belle cette petite broderie! Peu à peu, vous allez finir la broderie.<br />   et votre ami comprend certainement la situation.<br /> à bientôt,<br /> bisous, Dona
Répondre
É
Très beau travail , il faudrait peut-être t'arrêter de broder le temps que tes douleurs s'atténuent! Bises!
Répondre
C
Ces tulipes sont très jolies. Bravo. Bon courage. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
M
Heureuse de voir que la digipuncture apporte du mieux et puis c'est naturel ...<br /> Belles ces petites tulipes , elles vont bien attendre une occasion pour Marité ,juste pour l'amitié <br /> Belle soirée à toi et bises
Répondre
E
La broderie n'est pas toute notre vie, mais il est vrai que je serai très malheureuse de ne pas pouvoir broder une journée!<br /> (Rhôôôôlalala je suis pas peu fière de voir que je figure sur ta liste de tes liens broderies!)
Répondre
R
Très jolies tulipes ! J'aime beaucoup leur couleur. Bisous
Répondre
S
très jolie cette petite grille et tes tulipes rendent bien avec ce fil...merci pour le lien, en voulant enregistrer la grille, je viens de me rendre compte que je l'avais déjà !!!<br /> ton amie comprendra sûrement que tu n'as pas pu lui envoyer de carte brodée mais le coeur y est!<br /> j'espère que tes douleurs vont enfin s'estomper et l'envie de broder reviendra.<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies, ces tulipes, et tu pourras toujours finitionner cette petite broderie en carte, plus tard, quand tes douleurs se seront estompées.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Jolies tulipes, bon courage - pas évident les douleurs dans les articulations, j'espère que le soleil qui nous revient te fera le plus grand bien. Bisous
Répondre
G
Jolie fine broderie, ce n'est pas courant des tulipes violettes ! bon courage pour tes douleurs ; j'ai passé un très mauvais hiver crises d'arthroses sans arrêt, héritage de ma chère Maman et dont nous avons hérité 3 enfants sur 4 ! dur ! bises et bon après-midi, Anne-Marie
Répondre
V
Merveilleuses ces petites tulipes. Bravo!!!<br /> Bon courage et bonne journée!<br /> Vicky
Répondre
B
Elles sont bien mignonnes tes petites tulipes.<br /> Il faut garder espoir Nicole.<br /> Bises Balinette
Répondre
V
Tes douces pensées vers ton amie ont du lui suffire , les tulipes viendront plus tard !!<br /> bon courage chère Nicole et merci de tous tes partages <br /> bisous
Répondre
V
courage .... je te souhaite un bon rétablissement.<br /> bisous
Répondre
L
Ta broderie est adorable. J'espère que tes douleurs vont s'améliorer avec l'arrivée de l'été.
Répondre
C
Pas de carte brodée pour ton amie Marité, mais tu penses à elle c'est le plus important<br /> J'espère que tes médecins vont vite trouver un remède pour tes douleurs, courage !<br /> Bises et bon mardi
Répondre
A
Les tulipes partiront plus tard, l'intention est le plus important et votre amie le comprendra.<br /> Qui n'a pas eu de douleurs et n'a pas du remettre à demain ?<br /> Alors, ne vous inquiétez pas pour la date d'arrivée de la carte et continuez à prendre soin de vous.Bizzz
Répondre
S
bonjour Nicole,<br /> désolée pour tes douleurs; je connais bien ce problème, je souffre de spondylarthrite ankylosante depuis plusieurs années. ca n'atteint pas que les articulations, mais aussi le moral....<br /> tes tulipes sont très belles et tu peux les envoyer dès que tu les aura terminées....après tout, qu'importe les dates, quand on ne peu pas faire autrement; ton amie comprendra certainement.<br /> je te souhaite une bonne journée. bisous
Répondre
B
Ta broderie est magnifiques dans tous les cas. J'espère que tes douleurs vont passer.<br /> Je te souhaite une douce journée tranquille.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Tu peux lui envoyer ces jolies tulipes un peu plus tard lorsque, à ton rythme, elles seront finies.<br /> Bon courage.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre