Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

A, pour un 15 mai...

22 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Le 15 mai, c'était notre RV pour le SAL Lili Points, c'était aussi un anniversaire !

Fin avril, j'avais brodé ces A dans le cade du SAL IsaHV/Renato Parolin

A, c'est l'initiale d'Anita, la Maman d'une amie très proche, 

Servane, pour ne pas la nommer ...

jolie lettre finalisée en carte d'anniversaire, dans des coloris très printaniers...

envoyée le samedi matin... et bien arrivée le lundi 15 mai, super la Poste, parfois !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt pour d'autres petites croix !

 

PS : j'ai demandé à OB pourquoi mes NL ne paraissent toujours pas sur ma messagerie yahoo,

je dois l'envoyer 2 fois, pour qu'elle paraisse ! la 2e fois, seulement ??? c'est pénible ! à suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe!! Ta carte est vraiment très bien assortie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très jolis ces lettres brodées je devrai y penser plus souvent <br /> du retard dans ma lecture soleil avant tout !! <br /> bon après midi
Répondre
C
Ta carte est magnifique, très jolie attention - bisous et bonne journée
Répondre
P
Très jolie carte.<br /> La destinataire a dû être ravie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
B
j'aime ce rappel d'orange de la lettre sur le carton un mariage heureux entre broderie et carte..<br /> Joyeux anniversaire à Anita!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Belle broderie, tu sais combien j'aime les lettres ! Belle journée
Répondre
M
Nous sommes habituees aux jolies cartes <br /> Mais celle ci est particulièrement belle , une belle lettre comme celle que nous realisions a l'ecole avec la plume et l'encre ....<br /> Belle soiree Nicole
Répondre
N
Très jolie carte, belles couleurs!! Bisous.
Répondre
R
Une belle carte ! Bisous
Répondre
V
C'est pétillant !!! Bravo Nicole Bisous
Répondre
C
Coucou, superbe carte, j'aime beaucoup. Douce après midi . Bisous
Répondre
C
Coucou Nicole, encore une très jolie carte pour ton amie Anita<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
S
encore un grand merci pour maman, heureuse d'avoir reçu ta jolie carte qui a égayé sa journée!<br /> bisous et sympa le clin d'oeil pour le timbre!
Répondre
S
encore un grand merci pour maman, heureuse d'avoir reçu ta jolie carte qui a égayé sa journée!<br /> bisous et sympa le clin d'oeil pour le timbre!
Répondre
C
Très jolie carte avec de très belles couleurs. <br /> Bon courage Nicole.
Répondre
M
Coucou Nicole ! Cette carte est superbe ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
Magnifique carte : bravo Nicole
Répondre
N
J' adore cette carte aux couleurs très vitaminées et pétillantes. Bisous
Répondre
S
Superbe carte. Dommage que la fiche ne soit plus à vendre, cela donne des idées.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
je t'ai envoyé courrier pour les sites où la trouver....
S
Bravo c'est trop zolie. Bises
Répondre
V
C'est super joli.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Et en ce moment, ce n'est pas la face du A qui est visible, mais après tout, hop, la voici qui apparaît.<br /> La carte doit être encore plus belle de visu, quand je sais la finesse de vos broderies. Bizzz et belle journée
Répondre