Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire de Céline7839,

17 Septembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Le 6 septembre, c'était une date-anniversaire, pour moi...

et l'anniversaire de Céline7839 !

Un peu prise toute la semaine précédente par mes "contrôles", j'ai pioché dans mes broderies à finir

et, sachant qu'elle aimait le bleu,

 

j'ai choisi ces fleurs brodées , en août 2015 !

sur une bande de lin, en nain-fil avec un fil Atallie "London", 

 

fleurs finalisées en carte brodée, avant de partir,

un peu "simple" comme finition ! quand on est prise par le temps ....

carte postée de Villars les Dombes le jour de notre départ  ... et bien reçue dans les temps !

 

Pas de défi pour moi aujourd'hui !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt pour d'autres petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte brodée!! Bravo pour ta jolie finition. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Quelle plaisir de se balader au fil des pages avec toutes ces belles cartes. Bises
Répondre
S
très belle carte ... je vois que je ne suis pas la seule à aimer le bleu.<br /> Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
M
Coucou Nicole !! Oh !! Tu fais vraiment des merveilles ! Ta carte est magnifique Bonne soirée Bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte
Répondre
L
belle carte bravo bizou
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Une belle attention.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolie cette carte anniversaire pour Céline - bisous et plein d'ondes positives.
Répondre
C
Très jolie cette petite broderie et ta finition est toujours aussi belle, bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Même en bleu c'est très joli ♥
Répondre
C
Très jolie carte. Bises
Répondre
S
J'aime le rouge, mais cette version en bleu est bien jolie ! bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
K
encore une bien jolie carte meme si tu la trouves un peu simple moi je la trouve superbe avec cette belle broderie<br /> bisouilles
Répondre
A
Une très jolie carte, et la simplicité est souvent ce qui contribue le plus à mettre en valeur une jolie broderie. Bizzz
Répondre
V
Ta carte toute simple est du plus bel effet !! bisous à toi
Répondre
N
Malgré sa simplicité, cette carte est superbe, très raffinée.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
A
J'aime bien cette douce simplicité. Une ravissante attention. Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Ces roses bleues brodées sont superbes, et le travail du cartonnage de la carte très beau.<br /> Des cartes brodées avec raffinement, comme tu sais si bien les faire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Broder si fin que c'est beau, j'en suis bien incapable alors j'admire et je te félicite.Roseline
Répondre
N
Encore une bien jolie carte, une attention très sympa ! Bisous
Répondre
S
jolie petite broderie qui rend bien sur ce fond cartonné bleu!<br /> bisous
Répondre
M
Une carte toute simple ???<br /> Bien non Nicole ... une belle broderie , un beau fil ,sur une belle toile et une belle finition <br /> Bon dimanche , comme dans les autres commentaires , frais et pluvieux
Répondre
C
Très jolie carte. Bon dimanche frais et pluvieux chez moi. <br /> A bientôt.
Répondre
V
une jolie carte; bon dimanche;<br /> bisous
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de recevoir une de ces si jolies cartes dont tu as le secret
Répondre
B
Un très beau motif et une broderie si fine ainsi qu'un fil bien beau tout cela donne une carte toujours aussi belle comme toutes celles dont tu as le secret!!<br /> Joyeux anniversaire à Céline!<br /> bon dimanche frais mais avec quelques rayons de soleil..<br /> bisous
Répondre