Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

8 septembre, anniversaire

8 Septembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

...encore un anniversaire, celui de notre amie Brigitte, 

j'ai envoyé une carte brodée, je vous montrerai aussi dès que je pourrai !

 

celle de l'an dernier, humoristique, je n'avais pas eu le temps de broder !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle était déjà très sympa cette carte que tu lui avais envoyé l'année dernière! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bon anniversaire à ton amie et à bientôt pour la photo de la carte brodée.
Répondre
M
j'aime ces cartes humoristiques<br /> bisous<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
M
Coucou Nicole ! Super sympa la carte ! Bon anniversaire à ton amie . Bon weekend . Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton amie<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Bon anniversaire à Brigitte j'espère que ta carte est bien arrivée chez elle..celle de l'an passé est très rigolote!!<br /> gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
S
sympa ta carte de l'an dernier!<br /> anniversaire souhaité à midi ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton amie. Je suis sûre qu'elle sera très contente de recevoir une carte brodée. C'est aussi l'anniversaire de ma maman aujourd'hui. <br /> Bonne fin de journée. A bientôt.
Répondre
M
Tu alternes cartes brodées et cartes humoristiques. .. c'est sympa aussi !<br /> Mais tes cartes brodées sont tellement belles , que personne ne se lasse <br /> Bel am a toi
Répondre
N
Très sympathique la carte de l'an dernier. Bisous.
Répondre
M
bon anniversaire BRIGITTE<br /> <br /> moniqe la bretonne
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton amie.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bon anniversaire à ton amie Brigitte<br /> Bises, bonne journée
Répondre