Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui c'était presque Noël !

17 Décembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine, #Famille

Finalement aujourd'hui, c'était presque Noël, puisque 3 de nos fils sont venus déjeuner avec nous !

Repas prévu pour 6, finalement nous étions 8 ! 

heureusement, j'avais prévu large ! ce n'est que du bonheur !

 

j'ai fait un sauté de veau Marengo, avec cette recette !

j'avais encore un pot de concassé de tomates "fait-maison" avec les tomates du jardin ...

 

photo du net, je n'ai pas eu le temps d'en prendre une de mon plat ! 

très apprécié, très vite mangé !

Un de mes fils a préparé, en accompagnement, des pommes de terre en robe des champs,

 badigeonnées d'un peu d'huile d'olive, et cuites au four avec des gousses d'ail non épluchées, 

miam miam miam !

et en dessert, c'est rare, mais j'avais acheté un gâteau !

 

Bonne fin de journée à toutes, à demain pour d'autres bavardages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bon moment en famille, cela fait toujours du bien!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Un bon repas pour un bon moment en famille
Répondre
L
Un excellent plat d'hiver en bonne compagnie. Quel bonheur !<br /> Bises
Répondre
C
Le bonheur les repas de famille avec les enfants - cela devait être super bon - je m'en lèche déjà les babines. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Sympa ce petit repas de "Noël" avant Noël !
Répondre
V
un bien joli repas de famille
Répondre
M
ça fait du bien un bon repas en famille <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
B
Un bon repas en famille ,de bons petits plats..et voilà un dimanche de fête!!Que du bonheur il faut en profiter et quand ce n'est pas prévu c'est toujours ça de pris!!<br /> très bonne semaine bisous
Répondre
C
C'est toujours agréable une journée avec ses enfants et avec un bon festin <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
M
Coucou ! Super !! Tu as passé une superbe journée très gourmande !!! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Contente que vous ayez passé une belle journée ! Et vous avez du vous régaler ! Bizhs !
Répondre
D
une super belle et bonne journée....gourmands va !
Répondre
R
Un beau dimanche en famille
Répondre
M
Un article qui n'a rien à voir avec la dernière petite phrase de ton article d'hier ...<br /> Super cette journée, pleine de joie et de bonheur <br /> Tu es heureuse ce soir et cela fait du bien <br /> Heureusement que tu avais fait le sapin <br /> Belle soirée sur ton petit nuage et gros bisous
Répondre
S
Vous avez passé un très beau dimanche et avez bien fait d'en profiter. C'est toujours un bonheur que d'avoir enfants et petits...<br /> Biiiises à tous les deux et bonne soirée.
Répondre
S
super et je suppose que tu n'as plus de restes!<br /> la dernière fois que j'ai fait du veau Marengo, tout le monde s'est régalé, c'est un bon plat qu'on peut faire réchauffer!<br /> bisous
Répondre
C
oui que du bonheur de voir ses enfants !!!! un bon repas pour les accueillir .... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
K
quel bonheur d'avoir ses enfants a la maison <br /> tu as du passe une superbe journee avec tes fils <br /> bisouilles
Répondre
N
Un très bon repas partagé en famille. Que du bonheur !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa la journée en famille. Il faut profiter de ces moments précieux. <br /> Bonne soirée et à demain.
Répondre
S
Je vois que tu as passé une belle journée<br /> Toujours sympa un repas avec les enfants
Répondre