Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des voeux, non brodés...

12 Janvier 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Traditionnellement je dis que je n'envoie pas de cartes de voeux,

je préfère fêter les anniversaires

mais mardi, j'ai envoyé quelques cartes... 

 

Aujourd'hui, les non-brodées !

* en remerciement

une carte de l'APBP, pour Monique, 

 

et une pour Natacha, la fille de Chantal M...

 

une carte "bidouillée" avec mes images de calendriers, comme je fais souvent !

pour un rendu tellement sympa, je trouve !

 vous pouvez en re-voir , ,  ou ...

 

* et une par amitié...

un chat, clin d'oeil pour Servane  ,

qui n'avait jamais reçu de courrier avec des timbres à gratter...

Ceux-ci seront-ils gagnants ????

 

Bonne journée à toutes, et à tous,

à demain pour mes premières petites croix de l'année 2018, envoyées... ou en cours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien jolies attentions.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Elles sont jolies comme tout. De gentilles attentions. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou ! Elles sont très belles ces cartes ! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
De jolies cartes pour souhaiter le meilleur aux amies.<br /> Belle soirée<br /> bisous
Répondre
S
Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Des attentions très sympa, j'aime beaucoup celle avec la photo de calendrier <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Elles sont toujours aussi belles tes cartes. <br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Jolies cartes bidouillées, et très réussies.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Tu sais si bien faire les cartes brodées ou non <br /> Et ce ne sont pas des cartes bidouillees , mais des cartes bien réalisées <br /> Pas de gains aux timbres non plus ici .... je doute du sérieux....<br /> Bon week-end Nicole
Répondre
V
Jolis courriers
Répondre
S
encore merci pour ta jolie petite carte!<br /> ta carte avec l'image de calendrier est très sympa aussi!<br /> bisous
Répondre
D
c'est bien gentil... Merci encore
Répondre
W
Sympas tes bidouillages!<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
V
Bravo à toi pour ces envois ! La cerise sur le gâteau serait qu'un timbre au moins soit gagnant !!! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
De jolies cartes et de jolis timbre pour présenter tes vœux<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Des attentions très sympas !
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ta générosité et de tes gentilles attentions. Le bonheur c'est si agréable de le partager - bisous et bonne journée et encore un tout grand bravo.
Répondre
S
Des gentilles attentions pour la nouvelle année. Pour les timbres à gratter, je me demande s'il en existe des gagnants !! J'en ai reçu pas mal et je te laisse deviner le résultat. Bises et bonne journée
Répondre
B
Celle avec les enfants est trop mignonne..bien sur ton chat est toujours très sympa!! très chouettes ton courrier je souhaite que les timbres à gratter auront des gagnants!!<br /> hier en allant à la poste faire le plein de timbres , il ne m'a pas proposé ces timbres..c'est devenu d'une tristesse les timbres qu'on propose...<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre