Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL le jour des sirènes, 1è

7 Février 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le jour des sirènes

Petite pause dans mon programme "repos" pour publier un article avec photos,

ce que je peux difficilement faire avec ma tablette ou mon téléphone !

 

Esperluette a proposé un SAL avec des petits messages,

elle l'a appelé le jour des Sirènes, puisqu'elle voulait nous tenter, je pense 😊...

RV fixé au 1è mercredi du mois ! et moi, j'ai oublié, prise par mes soucis !!!!

Je prends le train en marche..

 

* avec un rappel de grilles de ce livret déjà brodées  !

 

pour mon DH, en février 2017

 

une ATC pour Nicole C, fin juillet...

 

et celui-ci qui attend une finition, depuis février 2017 !

 

Mon projet, pour ces prochains RV,

" Le bonheur est la seule chose qui se double quand on le partage"

                                                                 citation de Albert Schweitzer

merci à Esperluette et aux co-participantes !

Bonne journée à toutes, à bientôt pour des articles plus faciles à écrire...

depuis mon fauteuil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres sympa ces petites citations. je vais le commander. cela peut égayer des cadeaux de noël. bises
Répondre
C
Tu as fait tout plein de beaux modèles déjà! Il le tarde de voir ton nouveau projet commencé! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
de beaux messages !!!!
Répondre
C
De très jolis messages et ton futur projet est très sympas. Bises
Répondre
C
J'adore ton nouveau projet - je me réjouis de voir tes avancées - bisous et bonne soirée
Répondre
M
Coucou ! Un très joli projet et une superbe ATC !! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
un joli projet
Répondre
R
Un bien joli nom pour un beau SAL ! Bisous
Répondre
S
ah oui; tu as déjà brodé quelques grilles! je te tire mon chapeau pour l'atc , tu as dû prendre une toile assez petite pour que les lettres rentrent! Bravo
Répondre
N
Merci ! Pour l'ATC, j' ai pris la toile du coffret, toile de lin 12 fils/cm . Ça rentrait juste...
A
Voilà donc les fameuses broderies déjà réalisées, elles sont superbes et joliment montées ! Bravo<br /> Ton futur projet pour le SAL des sirènes est très sympa aussi, de belles petites croix en perspective.<br /> Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Beau sal, j'aime " je ne râle pas...." me correspond assez bien.<br /> Bonne journée
Répondre
S
ce sal est une bonne occasion pour toi de continuer les petites grilles de ce livret très sympa!<br /> bisous
Répondre
P
De très belles citations brodées et finitionnées.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Oh qu'il est sympa ce nouveau SAL !
Répondre
V
Tes broderies sont magnifiques, et le projet est très beau (je l'ai brodé l'année dernière).<br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
L
De belles citations. Bonnes xxx et bon repos.<br /> Bises
Répondre
N
Des broderies très mignonnes!! Bon repos. Bisous.
Répondre
T
bonnes petites croix pour ce SAL.
Répondre
M
Il n'y a pas de retard ....<br /> De belles citations et une jolie finition <br /> Tu peux continuer à broder et à te reposer <br /> Belle soirée et bises
Répondre
D
je viens de recevoir le livre<br /> Le pb va être les finitions lol
Répondre
C
Il a du succès ce sal j'ai vu plein de versions aujourd'hui !<br /> Celles que tu as déjà brodées sont jolies et j'aime bien la citation que tu as choisie pour la suite<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Belles broderies déjà faites. Bravo. Le repos est important dans la vie, alors n'oublies pas, ce n'est que bénéfique. Bisous alsaciens.
Répondre
N
Ce sont de très jolies broderies. J'adore l'atc que tu m'avais envoyée pour mon anniversaire.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Tu en as déjà brodé pas mal de ces grilles de ce livre!! j'adore celle que tu as faite pour ton DH.. et celle que tu vas broder est si vrai!!<br /> bravo!!<br /> bon courage prends le temps pour toi de te reposer et d'avancer à ton rythme!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
J
bravo pour ces grilles déja brodées et bonnes petites XXXX.<br /> je n'ai pas encore choisie quelle sera ma prochaine<br /> biz
Répondre