Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Salon d'été à Louhans, achats !

10 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Achats

Aujourd'hui, c'est le jour du défi, mais je ne publie pas,

et du RV pour le KAL de Tricot d'Art, que je mets en pause pendant l'été !

 

* Ce WE c'est le Salon d'été à Louhans, S & Loire !

nous y sommes allées hier après-midi, mais je n'ai pas pris de photos,

je n'en prends plus !

 

* Malgré les tentations de toutes sortes,

j'ai été très raisonnable !

 

d'abord une grille de Gwen, Coussinets jolis, de l'R de rien,

 

puis quelques grilles de Renato, bien sûr !!!

 

Il y avait beaucoup de monde et il faisait très chaud !

J'ai revu avec plaisir des Créateurs et Créatrices, dont Renato, Gwen, et Sophie de Histoire de lin

et des brodeuses dont Yvette, l'organisatrice, et Martine K,

2 anciennes adhérentes de notre Association ! 
 

Ce Salon d'été est encore ouvert jusqu'à 18 h, ce soir !

Bonne fin de journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci Nicole pour ton gentil message.<br /> La fête est finie. Nous sommes heureuses du résultat et des belles rencontres que nous avons faites.<br /> Paola et Renato ont quitté la maison mardi après une journée tourisme ensemble...<br /> Mais déjà nous avons d'autres projets !<br /> Bises
Répondre
N
jolis ces achats de quoi s'occuper bises
Répondre
M
Coucou Nicole ! De superbes achats ; tu as surement passé une magnifique journée !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Ca fait toujours envie, quand on va dans ces salons, et tu as eu la chance de voir des créateurs et créatrices.<br /> Jolies, toutes ces fiches.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
C'est souvent bien difficile de rester raisonnable!!Mais tu as fait des beaux achats, il me tarde de voir tes broderies!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
De beaux achats, bravo Nicole.<br /> Bises
Répondre
S
de belles tentations effectivement difficile de résister =^..^=
Répondre
S
de beaux achats!<br /> bien sympa ce salon et j'ai été aussi raisonnable que toi!<br /> bisous
Répondre
S
De belles tentations lors de ce salon. Bravo.<br /> bises
Répondre
S
Sympas ces achats. Bises.
Répondre
C
De beaux achats de belles rencontres<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
R
Jolis craquages
Répondre
L
De futurs belles xxx à venir <br /> Rentrée hier soir d’une semaine en Bretagne et sans pluie pas de connexion pendant 1 semaine j’ai de la lecture <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Chouette , de belles petites xxx en perspective <br /> Beaux achats !!!<br /> Belle fin de journée
Répondre
V
de beaux achats ... de jolies petites xxx en perspective !!!<br /> bisous
Répondre
V
De jolis projets à venir .... bisous
Répondre
D
de bien jolis achats ! Y'a pu K lol
Répondre
N
Tu as choisi de très jolies grilles pour de futures belles réalisations.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
dommage c' est loin mais de beaux achats<br /> monique la bretonne
Répondre
A
De jolis achats, promesses de merveilles à venir. Belle fin de soirée Bizzz
Répondre
B
Oh que j'aurai aimé y aller.. mais avec la chaleur et le monde tu as du souffrir!! mais tu as fait de jolis achats!! J'adore les Renato bien sûr!!! et Gwen est restée fidèle à son style très épuré ..j'aime beaucoup la grille avec la machine à coudre!!<br /> Prends tout le plaisir à les broder à ton rythme.. et selon tes envies <br /> belle fin de weekend On a encore eu très chaud..et un orage nous a arrosés mais sans nous rafraichir.<br /> bisous
Répondre
L
Je suis sûre que nous verrons bientôt tes réalisations avec ces modèles.
Répondre