Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire de Céline !

8 Septembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #ATC

Le 6 septembre, c'était une date d'anniversaire pour moi

c'était aussi l'anniversaire de Céline7839, 

 

alors j'ai brodé une petite grille avec un fil dégradé Marion, 

grille prise dans ma dernière revue M & M... avec une petite idée derrière la tête  !

 

Pour m'amuser, j'ai collé un petit dessin découpé dans une revue, 

je trouvais l'idée amusante
 

et voilà, le tout fini en ATC !

dommage, je n'ai pas mis mon scotch double face assez près du bord,

du coup j'ai remis un peu de colle, glissée avec un couteau, mais cela a gondolé , grrrr

 

 je suis loin d'être une pro en ATC, c'est difficile, surtout avec les crevasses aux doigts !

( 3 doigts à la main droite, 2 à gauche, en ce moment...)

 

mon envoi, l'ATC avec une carte du commerce,

posté le 5, bien arrivé le 6, jour J, et Céline m'a dit avoir aimé...

 

Bonne journée à toutes, àbientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle belle idée ! Toute mimi ton ATC. Bisous
Répondre
C
mignon comme tout cet ATC, je vais me lancer aussi avec une amie dans les ATC, on va voir - bisous bisous
Répondre
C
Toujours sympa tes petites broderies.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
jolie et rigolote ton ATC!<br /> j'ai aussi toujours du mal avec la colle sur le papier, ça gondole souvent!<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie ! Bravo<br /> Bises
Répondre
S
tres jolie attention une fois de plus. Bravo a toi. Bises
Répondre
P
Elle est originale, cette petite crte brodée, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
C'est magnifique !!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Une belle carte. <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Un envoi tout en tendresse !<br /> douce soirée ; bisous - Nicole
Répondre
S
Elle est toute mignonne quand même ton ATC ! Tu as fait une heureuse. Bises et bonne soirée
Répondre
V
Voilà une ATC vite faite, bien faite ! Bravo à toi ! Bonne soirée et bon dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
c'est tout joli !<br /> Aie ça doit faire mal.....Soigne toi bien<br /> biz
Répondre
M
tres joli cadeau<br /> monique la bretonne
Répondre
A
J'ai mal pour vous. Vous avez bien du mérite de continuer à broder ainsi et de bricoler. C'est si douloureux.<br /> Bon courage et bravo pour cette jolie ATC Bizzz
Répondre
B
Trop mignonne ton ATC.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
A
Mignonne tout plein, une gentille attention ! Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
Elle est bien jolie cette ATC, les couleurs sont toutes douces.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
N
Adorable ATC ! Bisous
Répondre
M
Belle réalisation comme tout ce que tu fais. Bisous.
Répondre
V
Tout ton cœur et une belle amitié dans ta réalisation c’est l’essentiel Bravo pour ta gentillesse Elle a du être ravie ton amie Bisous
Répondre