Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV / Renato Parolin, 2018/12

30 Décembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

Dernier RV de l'année pour le SAL IsaHV/Renato Parolin

mes chardons au dernier RV, 

quelques croix avant ma chute, heureusement !

quelques petites croix ce matin,

je mets en gros plan pour montrer tous ces derniers petits points

mais broder, ça reste encore très douloureux !

mes chardons en novembre

maintenant,

 youpi, j'ai fini !!! J'aime beaucoup !!! reste à finitionner smiley?

 

Servane avait fini sa petite grille de Renato,

elle l'a finalisée en carte pour envoyer à sa Maman ! très jolie !

 

Les participantes:

Cathy 1629   SevL, Cloeti, Servane, NicoleCMarie-Pierre 09Pierrette, Balinette , 

Nicole B, VéroVeroPassion !

Odile se joint à nous, Sabine et Audrey nous rejoindront en janvier 

 

Merci à toutes pour votre participation ! 

Pour celles qui le veulent, on continue en 2019 ce SAL commencé en janvier 2011 ! déjà !!!

merci de me le dire et prochain RV le 30 janvier 2019 !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est ce que je les aime tes chardons !! et aussi ce que Servane a brodé c'est trop mignon<br /> bisous
Répondre
V
C'est d'une finesse splandide Bravo pour ton courage et plein de gros bisous
Répondre
L
Cette broderie est très jolie, tu as eu du courage pour la continuer. Je ne peux que te souhaiter une meilleure santé pour l'année qui vient. Je t'envoie plein de bisous !
Répondre
S
Bravo a toi ce chardon est superbe. J'aime beaucoup sa finesse.<br /> J'ai encore trop de modèles de ces créatrices a broder pour m’arrêter. Je poursuis donc.<br /> Passez un bon reveillon. Bises
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces chardons ! Bravo pour les avoir terminés et bravo à Servane pour sa jolie carte <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
C
C'est magnifique ! Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
S
j'aime beaucoup, très jolies broderies.
Répondre
V
Bravo à vous deux ! Ce sont deux très jolies broderies ! J'ai hâte de voir la finition que tu vas en faire ! J'espère que tu vas vite aller mieux pour pouvoir reprendre plus tranquillement tes aiguilles ! Bizhs !
Répondre
L
Super sont vraiment réussis zut si t’es douleurs sont encore présentes <br /> Servane sont jolies aussi ces xxx<br /> Bonne soirée
Répondre
S
ta broderie des chardons est superbe, bravo à toi de les avoir finies malgré tes douleurs!<br /> je n'ai pas encore d'idée pour la suite de ce SAL mais je vais y réfléchir!<br /> bisous et merci
Répondre
D
bravo tes chardons sont superbes !<br /> La carte est vraiment très chouette aussi<br /> Belle soirée
Répondre
P
Ce chardon est juste magnifique, bravo, Nicole.<br /> Et la carte de Servane est bien jolie aussi,.<br /> Désolée pour le rendez-vous d' aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de regarder un autre modèle, mais je veux bien poursuivre l'aventure avec toi, en 2019.<br /> Je crois que je vais continuer avec les petites grilles de Rénato Parolin,<br /> Bonne fin de journée . <br /> Je t'embrasse. <br /> Pierrette.
Répondre
V
C'est magnifique ...<br /> Je vais poursuivre l'aventure avec vous, il me faut juste trouver un modèle à broder, je vais peut être me pencher sur mes livres de Renato Parolin. <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
N
c'est bien ! mais n'oublie pas de mentionner ce SAL, dans ton article, et de mettre le lien vers mon blog, merci et bonne journée, à bientôt,
V
jolie broderie et je poursuis l'aventure je m'y remet pour janvier bises et bonne fin d'année
Répondre
N
merci de continuer en 2019 !
B
Tes chardons sont magnifiques,bravo, et la carte de Servane est très belle sa maman sera contente.<br /> Je ne reçois plus tes newletters,j'ai essayé de me ré inscrire et ça ne marche pas.Je vais insister.<br /> Je poursuis l'aventure avec toi pour 2019.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Balinette
Répondre
N
oui, il y a un problème au niveau de la NL, j'ai posé la question, j'attends une réponse...<br /> merci de continuer en 2019, bonne soirée, bises
A
C'est magnifique. Tant les chardons que la carte de Servane. Bravo à vous deux. Et prenez bien soin de vous Bizzz
Répondre
C
De nouveau une superbe broderie d'après Renato Parolin. Formidable !
Répondre
N
Tu as su surmonter toutes les difficultés et tu as eu le dernier mot en terminant ce magnifique modèle de Renato Parolin. La carte de Servane pour sa maman est très belle.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
magnifique ton chardon ! jolie la carte de Servane j'aime les cartes ainsi .... bonne continuation à toutes pour finir l'année, amicalement
Répondre
S
ton chardon ne doit pas être facile à broder avec tous ces petits points par-ci par-là ! mais il est magnifique. La carte de Servane est toute jolie aussi sur cette toile à pois. Bravo ! Je suis ravie de rejoindre l'aventure pour 2019 ! J'ai bien pris note du rdv le 30. Bises et bonne journée
Répondre
N
comme le N de Renato....
C
J'adore ton chardon, il est magnifique - bravo aussi à Servane, je continue bien sûr l'aventure avec toi, encore un objectif et j'aurai terminé mon Sampler Africa - je regarde le suivant que je broderai, je te dirai fin janvier - un tout grand merci pour tout - bisous et bon dimanche
Répondre
N
merci pour ta réponse et ta participation, j'irai voir ton article après le repas !<br /> bon dimanche à toi, et encore merci pour tout, bises
O
Je suis très heureuse de me joindre à vous, à tous bientôt.<br /> Bisous
Répondre
N
bienvenue parmi nous !
M
Je veux bien vous rejoindre pour ce SAL IsaHV/Renato Parolin, j'ai justement un ouvrage de Renato Parolin encours, donc la photo courant janvier.
Répondre
N
normalement on entre dans ce SAL avec un nouvel ouvrage ... <br /> et on publie le 30 de chaque mois !<br /> je t'ai envoyé un courriel, merci !