Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, dimanche...

24 Février 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine, #Famille

Aujourd'hui dimanche... la journée s'annonce bien ! souhaitons que cela dure wink!

 

* au réveil, j'avais un sms de notre fils, ils sont bien arrivés après un long voyage, 

on craignait un peu, c'est agité là-bas, ces jours !

* ensuite un message pour une future rencontre avec une amie virtuelle, mais chuuuttt....

on en reparlera en temps voulu !

* enfin Malott va un peu mieux ce matin ! il ne mangeait quasiment pas depuis 3 jours,

visite chez le véto = angine !

 

Sur ce, et pour continuer du positif, j'ai trouvé une recette de gâteau au chocolat chez Novalee02,

recette que je me suis empressée de tester ! 

 

mon moule au sortir du micro-pondes,

je ne sais pas si c'est assez cuit ? mais ça sent bon 

les connaisseuses me diront si je n'aurais pas dû mettre la cloche pour la cuisson ? 

c'est une première pour moi...

 

j'aurais pu mettre un peu de noix de coco, en garniture ? 

 

En fait, je pâtisse rarement le matin parce que, avec ma thérapie ciblée,

je ne peux rien prendre pendant 3 h après mon petit déjeuner, ni aliment ni boisson 

 je ne peux donc pas "lécher" les plats crying!!! c'est bien dommage !!!

 

Pour midi, je vais tester une mousse de carottes avec des noix de St Jacques...

j'ai trouvé cette recette, et mes carottes sont cuites, yapluka !!!

 

Bon dimanche à toutes, à demain pour mon temps des cerises, si je peux poser quelques croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca fait du bien des bonnes nouvelles ...<br /> Vraiment très gourmand ton gâteau au chocolat ...<br /> Personnellement j'ai une recette de gateau minute au micro ondes (tupperware) et on ne doit pas couvrir le moule ...<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
N
Merci du conseil. C'est effectivement la réponse donnée par Novalee02.<br /> Belle journée, à bientôt
C
Que des bonnes nouvelles pour passer un bon dimanche ! Je ne suis pas trop gâteau au chocolat mais apparemment vous vous êtes régalés c'est super <br /> Bises et bon lundi
Répondre
S
super tout ça !<br /> j'ai déjà fait ce genre de gâteau au chocolat au MO, je le trouve bon mais quand même moins bon qu'au four!<br /> bisous
Répondre
B
Tout ça est bien réjouissant et rassurant!! oui j'ai vu cette recette ce matin.. je la faisais quand les enfants étaient petits et que je n’avais pas le temps.. juste avant 16h.. et hop au retour de l'école le gâteau est encore un peu tiède!!<br /> belle soirée bisous
Répondre
D
un dimanche cool avec de bonnes news et un bon gâteau lol
Répondre
O
Tu dis que ton fils est en Amérique du Sud, où exactement ? Pour loisir ou travail ?<br /> J'ai vécu au Pérou dans ma jeunesse, et j'a laissé un peu de mon coeur là bas.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Il a l'air délicieux ton gâteau ... Ma seule cuisine au micro ondes, cuisson de légumes vapeur.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Un beau dimanche tranquille et gourmand.<br /> Le micro-onde ne me sert qu'à réchauffer les plats, je n'ai jamais eu l'idée de cuisiner avec.<br /> Une caresse de réconfort à ce brave Malott.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
A
Une belle journée comme on souhaiterait qu'elle soit toujours<br /> Continuez à la savourer Bizzz
Répondre
M
Tout semble parfait ; je ne cuisine jamais au micro-ondes, il me sert uniquement pour réchauffer ; difficile quelque fois de se défaire de ses habitudes !<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
N
Hum!! très tentant!!
Répondre
V
Si tu ne peux pas lécher les plats, ton mari peut peut-être le faire à ta place ??!!! ;) En tout cas, vous avez très certainement vous régaler ! Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Ah ben voui ! Mais il y en a au moins un qui se régale !!! :)
N
Oui, mon DH peut, mais ce n'est pas moi qui en profite ????
S
il a l'air très bon ce gâteau au chocolat ! bises et bon dimanche
Répondre
T
bien tentantes tes recettes! C'est cool les bonnes nouvelles !!! Bon dimanche, bisous
Répondre
J
Coucou Nicole. Puisque tout est prêt il nous reste à prendre la voiture et direction le Jura.... Je plaisante bien évidemment. Pour moi aussi le week-end a bien commencé hier. Enfin de bonnes nouvelles (ce qui n'était pas arrivé depuis trop longtemps). Bon appétit et bon dimanche.
Répondre
N
oui, vous pourriez.... <br /> pour les bonnes nouvelles, tu m'expliqueras en courriel ? <br /> bon dimanche, à bientôt,