Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Gâteau au chocolat

25 Février 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Il semble que l'accès aux commentaires soit rétabli, mais peut-être pas la NL, alors essai !

 

Dimanche, j'ai fait un gâteau au chocolat,

d'après cette recette

INGRÉDIENTS

80 g de farine

125 g de sucre

1 sachet de levure

1 tablette de chocolat à cuire Nestlé Dessert

4 œufs

125 g de beurre

cuisson 30 mn à 180°, comme indiqué !

 

ce gâteau, très facile à faire, a eu beaucoup de succès !

il n'en est pas resté, comme d'habitude !

on a mis des bougies,

pour "fêter" un anniversaire, avec retard compte tenu des circonstances... 

juste 3 semaines ce dimanche que Maman est partie. crying...

 

 10 ans aujourd'hui qu'on m'a trouvé une tache au poumon...

je me souviens bien de ce triste jour surprise!

mes examens et contrôles continuent... dont ces jours-ci, jusqu'à jeudi compris !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à samedi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique gâteau, merci pour la recette, une pensée pour votre maman et bon courage à vous pour ces examens. Que votre journée soit douce.
Répondre
S
Tres beau gateau. Mes pensées sont avec toi. Bises
Répondre
L
merci pour la recette <br /> tempête pluie neige fondue donc xxxx
Répondre
H
il a l'air très bon ce gâteau. <br /> Bon courage pour la suite des examens.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Il était beau ton gâteau et s'il n'en restait plus c'est qu'il était aussi très bon!<br /> Encore une difficile semaine pour toi, alors bon courage et essaie de te reposer car le stress est fatiguant.<br /> Bisous
Répondre
C
Très appétissant ce gâteau, je comprend qu'il n'en reste pas. <br /> Bon courage pour la suite et fin des examens médicaux. <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Superbe gâteau, tu as un très beau moule. Bon courage pour tes examens. Bises
Répondre
A
Bon courage pour votre dernière journée d'examens demain. Bizzz
Répondre
N
Non, demain et jeudi... merci !
C
Magnifique ton gâteau je me doute bien qu'il a été vite parti. J'espère que tu as bien reçu mon mail perso de la semaine dernière - courage pour tous tes examens et plein d'ondes positives - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
D
il al'air bien bon en effet !<br /> Chouette ton moule. Merci pour la recette.<br /> Bon courage pour ces examens !<br /> Biz
Répondre
M
Très joli gâteau et bien appétissant. Bon courage pour tes examens.
Répondre
M
Pas de fautes de goût avec un gâteau au chocolat , c'est comme une tarte aux pommes <br /> Je penserai bien à toi dans ces jours , courage pour tes examens <br /> Jet'embrasse Nicole
Répondre
B
Ton moule a une très belle forme.. et ce gâteau devait être délicieux!! Bon anniversaire à la personne..<br /> voilà 10 ans déjà que tu te bats contre cette vilaine "tâche" bon courage pour tes examens et puis je croise les doigts pour que tout soit "propre"!!<br /> Nl bien arrivée commentaire à nouveau accessible tout est bien qui finit bien<br /> belle journée ( sous la pluie?)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Ce bug a duré vraiment trop longtemps pfff.<br /> Bravo pour ce bon gâteau au chocolat, il a l'air bien appétissant.<br /> Bon courage pour tes examen, pas facile de vivre ça.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
P
Oui, c'était long, ce bugg, heureusement que tout soit redevenu normal.<br /> Ton gâteau au chocolat a l'air délicieux, tu m'étonnes qu'il n'en reste plus.<br /> J'essaierai d'en faire un, d'après ta recette.<br /> Bon courage pour tes examens, pas facile pour toi, cette période. J'espère que tout ira bien.<br /> Il faut du temps pour accepter le départ d'un être cher.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre