Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Coeur câlins...

13 Juin 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux naissance

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Léo, le petit-fils de nos amis,

sa grand-mère est la marraine d'un de nos fils, dont l'anniversaire était hier !

rigolo, non !

ma carte envoyée pour sa naissance... 

 

je cherchais son âge, ce matin,

je l'ai retrouvé avec les mots de ma petite bannière, " Léo, déjà 1 an" !

c'est un coeur d'IsaHV, toujours d'actualité, renseignements  !

DMC Variations 4065 et le mot "câlins" en DMC 926  !

Léo a donc 14 ans, aujourd'hui !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le temps passe trop vite, vive les photos qui nous font voyager dans le temps :-)
Répondre
V
C'est sublime, bravo pour ces jolies attentions.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Whaouu....super sympa ! Bises
Répondre
V
Le temps passe..... J'adore la carte de naissance et le cœur est magnifique Bonne journée Nicole
Répondre
D
mimi ce tit peton ! J'aime beaucoup ce coeur<br /> Belle smaine Nicole
Répondre
L
très original ce peton eh oui ils nous font vieillir les gamins <br /> sympa la bannière avec l'ourson
Répondre
B
les années passent.. c'est vrai qu'on doit calculer et heureusement qu'il y a des fois des photos "souvenirs" pour nous rappeler les années passées<br /> ta carte de naissance ainsi que celle pour les 1 an sont superbes<br /> belle soirée bien rafraichies bisous
Répondre
P
Très belles réalisations pour l'anniversaire de Léo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
C'était magnifique, tant la carte que la bannière. Belle journée Bizzz<br /> PS : à prioro, je reçois bien tous les avis de publication, y compris la NL
Répondre
C
Magnifiques réalisations pour cet anniversaire !
Répondre
V
jolie bannière;<br /> bon dimanche
Répondre
S
Le coeur calin est vraiment très joli. Bon anniversaire à Léo, c'est le même prénom que mon neveu. Bises et bon dimanche
Répondre
O
J'aime trop la carte de naissance ! Quelle originalité.<br /> Quant au coeur d'IHV tu ne pouvais pas te tromper, ils sont tous magnifiques.<br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Très joyeux anniversaire à Léo. Le temps passe. La carte de naissance est très touchante. Le cœur brodé pour les un ans de ce jeune adolescent est superbe.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
Très joli cœur
Répondre
C
Deux très belles broderies. <br /> Bon anniversaire à Léo. <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Un bon anniversaire à Léo - bisous et bonne journée.
Répondre
G
Je suis admirative de tout les gestes de gentillesse que tu peux avoir pour tes proches.<br /> Quelle mémoire et quelle conservatrice tu peux être. Je te félicite.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Biz
Répondre
N
pour être conservatrice, oui je le suis ! trop même !<br /> pour le reste et les attentions pur les proches, on ne se refait pas, tu es bien placée pour le savoir, toi aussi !<br /> bon dimanche, bises,
S
Très sympa ta carte naissance avec le peton découpé et bien joli le cœur câlins!<br /> Ton blog a une super mémoire :)<br /> Bisous
Répondre
R
Sympathique ce cœur oursons, je ne le connaissais pas parmi ceux d’Isa Vautier.bon week-end <br /> Roseline
Répondre
N
si mes souvenirs sont bons, c'est une fiche <br /> http://www.creationsisahv.com/article-708232.html