Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Coeur " câlins" ...

12 Juin 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

                  Vite fait, un petit article avant de recommencer mon travail de "manoeuvre" ... Je ne peux résister à l'envie de vous montrer mes petites croix du WE, un coeur d'Isav  .... réalisé en fil DMC Variations 4065 et le mot "câlins" en DMC 927... non, c'est 926 !


Coeur-L--o-reduit.JPG


                   Il me reste à le "finitionner" pour l'envoyer ... je vous montre cela dès que j'ai fini ...
                   Et puis, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes fils ... vous pouvez les revoir
... c'est fou ce que le temps passe !!! 

                   Bonne journée à toutes et à bientôt, 


 *ah, un oubli !!! je trouve qu'on voit mieux sur le blog qu'en réalité ! il manque quelques points, en haut à gauche !!! Je les rajoute tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est super mignon ce nounours<br /> en plsu j'adore la créatrice!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
V
Trop mignon!<br /> Il est adorable ce petit coeur!
Répondre
S
c'est la semaine des anniversaires !! bon anniversaire à tes fils alors !! bisous
Répondre
P
c'est mignon comme tout !
Répondre
N
j'adore ce petits coeur
Répondre
V
chouette ce coeur d'isa !
Répondre
F
c'est super joli !!!
Répondre
G
Trop mimi ce petit coeur !<br /> Et bon anniversaire à tes fils ! ;-)
Répondre
D
je suis en retard cette semaine, mais avec un peu de retard bon anniversaire à tes fils !
Répondre
A
62 ans à eux deux ! <br /> <br /> Pfiiiiouuuu.
Répondre
B
un bien bel anniversaire à tes jumeaux...ceux de ma soeur ont fêté leurs 9 ans hier..serait-ce un mois à jumeaux??j'aime trop ce coeur câlin..d'ailleurs la grille est rangée au fond d'un classeur ..tu me donnes bine envie de le ressortir..bonne soirée
Répondre
N
je ne sais pas si le mois de juin est un mois de jumeaux ... mais j'en connais du 11 juin et du 13 juin, et les miens du 12 ... ce sont tous des gémeaux ... une coïncidence ?
M
Trop mignon<br /> Je viens de faire le même en positif/négatif, en bleu mais chut c'est un chut je crois que la destinataire ne viens pas ici.....Je l'ai monté en petit coeur à susprendre<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Adorable ce petit coeur !!! Bon anniversaire aux fistons !!!
Répondre
C
Ce modèle d'Isa V m' a servi pour une enveloppe brodée, il n' y a pas si longtemps d' ailleurs...<br /> Bizzz
Répondre
N
j'oubliais : un très bon anniversaire à tes fils !!
Répondre
N
joli coeur d'Isa, d'ailleurs je ne crois pas ne pas en aimer un ... bien au contraire ! bon finitionnage !!
Répondre
H
Je vous souhaite une tres belle soiree<br /> et Bon Anniversaire aux jumeaux<br /> "gros poutous"à tous
Répondre
N
merci, mais à leur âge, on ne les voit plus le jour de leur anniversaire ...  ils ont leur vie, et vivent loin ...
A
Bon anniversaire à tes beaux garçons ! ^^<br /> Bisou et bon courage pour les travaux.
Répondre
F
ah ton mari t'a embauchée ?? :)bon courage !!<br /> joli petit coeur !!
Répondre
P
ahhh j'adore i vautier ....il est superbe ce coeur !!! <br /> caresses à Newton et big bisouxxx à sa maîtresse !!! polluxxx ...
Répondre
P
comme cette grille est belle !! tu l'as bien reussie et ça va te faire un tres gentil cadeau !!! bon courage pour le "gros-oeuvre" !!!
Répondre
M
Très bon anniversaire à tes fils! Quels superbes bébés! Si j'ai bien compté, ça leur fait 31 ans alors? Bizzz à toi heureuse Maman et bravo pour ce beau calins! Bizzz Martine
Répondre
M
Oh oui des calins, je veux des calins, en plus il y a des nounours !
Répondre
L
Encore une broderie super jolie !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à tes gars...<br /> Gros bisous à eux... et à toi !<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Très joli ce coeur j'adore les couleurs-<br /> bon anniv à tes garçons !!
Répondre
M
j'adore cet isaV!! je m'en atais srvi pour faire qq faire parts pour brodeuses a la naissance d'erwan bon anniversaire aux fils bisoux
Répondre
J
Eh oui!! ils grandissent vite.<br /> Un bon anniversaire à ta paire de fistons. et un gros bosous à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz joêlle
Répondre
Z
Un bon anniversaire aux jumeaux ! Mes soeurs fêteront le leur le 16 juillet (47 ans), et mes cousines peu après (32 ans) .. C'est une épidémie familiale !
Répondre
N
longtemps que je ne t'avais pas vue ... mais les histoires de jumeaux, ça te cause, n'est-ce pas ?  tu vas bien ? tu peux broder, en ce moment ?  à bientôt,
C
tres beau coeur.... faudrait que je me le fasse un jour celui ci...<br /> Et surtout Bon anniversaire à tes grands fils.... le temps passe trop vite, je le dis tous les jours<br /> gros bisous à toute ta petite famille
Répondre
C
Bravo pour ce joli coeur, plein de calins et bon anniversaire à tes fils, et c'est vrai que le temps passe vite, je suis sûr qu'ils ont beaucoup changés par rapport aux photos que tu nous montres
Répondre