Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Finalement ...

28 Août 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits carrés

Hier je parlais d'un fil perdu...

mais je me souvenais d'avoir utilisé ce fil pour d'autres ouvrages, dont le SAL Amega,

fait en 2012, quand même, et jamais finalisé ! 

 alors j'ai cherché ses références, dans mes fichiers,

SAL-Amega-1et2.jpg

finalement ce n'était pas une soie Atalie, mais un fil HoE 64, coloris harvest !

 

Dans ma pochette de fils HoE j'en ai trouvé un autre, j'aime beaucoup ces coloris d'automne !

 

MAIS bien sûr avec les fils dégradés il y a des nuances différentes... alors j'ai "triché" !

 

et j'ai fini mon petit carré, hier soir !

 

L'envie de broder revient, mais trop de "choses" dans ma tête, ces dernières semaines,

je ne suis pas assez attentive, et j'ai tendance à égarer beaucoup de choses !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à dimanche pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très beau fil, tu dois être contente de l'avoir retrouvé. J'apprécie également ces belles couleurs chaudes de l'automne
Répondre
V
Très joli rendu avec ce nouveau colori.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très joli fil ! le résultat est très beau !
Répondre
D
finalement il est chouette ce tit carré lol !
Répondre
S
Bravo, ton petit carré est joliment fini!<br /> Bisous
Répondre
N
Beaucoup d'harmonie dans cette "tricherie" ! C'est un très joli carré.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
E
Tu as réussi à trouver un coloris identique!
Répondre
N
c'est la même référence de fil, mais comme dans tous les fils dégradés, les coloris sont un peu différents,<br /> c'est pourquoi j'ai "triché' !
G
Quelle mémoire ! bravo pour ce carré très joli. Biz
Répondre
M
Tu aimes ces petits carrés, c'est une réussite pour celui ci aussi <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Toujours une réussite ces petits carrés...un plaisir de les voir. Bonne continuation. Bises
Répondre
O
Très beau résultat !
Répondre
C
Jolis fils degradés<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi ce choix de couleur de fil - je ne les connais - il est parfois difficile de ce concentrer, mais voilà tu y es arrivée et admirablement - bisous et bon vendredi.
Répondre
S
Tout est bien qui finit bien ! ;-) Et un petit carré de plus ! bises et bonne journée
Répondre
B
Je ne connais pas cette marque de fils mais ces teintes chaudes sont superbes.. et franchement on ne voit pas du tout la "tricherie"!! Contente que tu as réussi à terminé ce joli carré<br /> quand l’esprit est occupé il est difficile de se concentrer je comprends tes "o=soucis" mais l'envie revient c'est le plus important..pour ma part je n'arrive pas encore à tenir l'aiguille.. ni à couper avec ma main et les points de suture me tiraillent mais c'est normal !!<br /> belle fin de semaine gros bisous
Répondre