Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une carte arrivée le jour J !

17 Septembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Petits carrés

Une carte d'anniversaire bien arrivée aujourd'hui, c'est super !

Encore un Petit carré !

brodé avec ce fil HoE montré là, 

finalisé en carte pour Maryse B, sans blog, qui m'avait gâtée pour mon anniversaire

 

le choix des cartons n'est pas toujours évident !

pour une fois, je suis assez contente de mes accords de couleurs...

envoyée avec un timbre vert, le 15, bien arrivée ce matin,

Maryse m'a aussitôt appelée pour me remercier !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres sympa. bravo. Bises
Répondre
V
Elle est superbe cette carte, joli fil dégradé.<br /> Quelle production de jolies cartes aussi différentes et variées ...<br /> Bisous bisous
Répondre
B
en effet un très harmonieux choix de couleurs entre carton papier toile et fil .toujours très sympa tes cartes!!<br /> très bon weekend bisous
Répondre
P
Encore une petite merveille, cette carte.<br /> Le choix des couleurs est très bien assortie, surtout avec le carton à pois.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Tes cartes sont toujours très belles. Après, c'est une histoire de goût. Dès que j'ai vu celle-ci, j'ai pensé "Chocolat". Il n'est pas toujours facile non plus d'avoir ce qu'il faut en stock à la maison. <br /> Bon courage et belle journée encore estivale.
Répondre
L
Très jolie carte. Bravo Nicole. Bises
Répondre
M
On ne se lasse pas de ces jolis carrés !
Répondre
D
il est chouette aussi celui ci, bien mis en valeur<br /> BISOUS du vendredi !
Répondre
B
Très jolie et j'aime ton choix de cartons!Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie ta carte et j'aime bien ce petit carton jaune à pois qui donne du peps!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu sais toujours choisir les bonnes couleurs qui se marient harmonieusement avec les teintes des fils. Cette carte est magnifique.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie carte Nicole <br /> Ce jaune est bien choisi pour cette création <br /> Des petits carrés toujours aussi beaux <br /> Bonne fin de journée et amitiés
Répondre
G
Tes choix sont toujours super, très jolie carte. Bonne fin de journée. Biz
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
A
Superbement lumineuse cette carte De très belles harmonies de couleurs. Bravo<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
O
Tu peux être contente, tes accords de couleurs sont toujours très harmonieux.<br /> Bon AM
Répondre