Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un petit air de vacances ...

6 Août 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

avec quelques cartes postales reçues ces derniers jours,

une région que je ne connais pas, merci
Francine,

une région qu'on aime, la Bretagne, et ses belles coiffes, merci
Evelyne ,

une belle région, qu'on apprécie beaucoup, merci mes enfants !

Voici où on était hier,

des  photos demain ...

 Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
contente que cette petite carte soit bien arrivée..ahh j'y retrournerai bien ce soir au bord de la mer.... bisous
Répondre
C
Sympa toutes ces cartes !!!
Répondre
F
Bien sympa toutes ces cartes postales, ça permet d'amener le soleil dans la maison !<br /> bisous
Répondre
B
La jolie Bretagne où je suis passée aussi... les vacances sont terminées, me revoilou !!.<br /> Bisous
Répondre
F
très jolies les coiffes de bretagne!! et de beaux paysages!!<br /> tu as du passer, une superbe journée à cette foire, en tous les cas le programme est très prometteur<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Que voilà un agréable voyage! Merci Nicole!
Répondre
V
Bonjour Nicole je ne t'ai pas oubliée.Merci pour ces cartes on part en vacances sans bouger!Bonne journée. Vero
Répondre
H
c'est sympa de pouvoire voyage avec ces belles cartes..
Répondre
N
bonne journée<br /> bisous nicole
Répondre
A
L'été apporte toujours de très beaux courriers !
Répondre
N
c'est sympa de recevoir des cartes postales ! bises et bonne journée !!
Répondre
A
Vivement demain,merci Nicole!<br /> Amitiés
Répondre