Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Chandelle pour le cancer ...

22 Octobre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Vu chez  Mime ...

 

S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le tour du monde !

CHANDELLE POUR LE CANCER


ATT0000011

 

 
Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
ou pour un être cher qui se bat contre ...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante !

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ! je ne dois pas etre bien réveillée mais je ne lis pas de réponse à mon commentaire sur la flamme...<br /> bonne journée !<br /> mamy colette
Répondre
J
comment faites vous pour recopier la partie du cadre contenant la chandelle avec le titre.mon navigateur est internet explorer.Vous avez beaucoup de mérite dans tous les domaines.Ne doutez pas continuez ! car par vos travaux manuels vous etes vous aussi une flamme pour celles qui lisent votre blog.<br /> Mes amitiés.<br /> Mamy colette
Répondre
N
<br /> j'envoie un mail, bonne soirée et merci,<br /> <br /> <br />
F
s'il suffisait qu'une flamme reste allumée pour guérir de cette maladie, j'en allumerais des milliers, chaque jour, chaque seconde...papa est partit l'an dernier emporté par cette maladie, actuellement maman, est hospitalisée pour une leucémie qui dure depuis 3 ans...<br /> <br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
Je ne pense pas t'étonner en te disant que moi aussi cela me touche.....<br /> Par contre j'ignore comment faire pour faire suivre! je suis toujours aussi nulle!<br /> Amitiés
Répondre
L
merci pour le relais
Répondre
C
Chandelle transmise et toujours allumée par un autre biais...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
j'y vais de ce pas... car comme tous, j'y ai été confronté...
Répondre
N
merci ,c'est gentil,elle sera touchée<br /> bisous nicole
Répondre
N
oui je connais bien nathalie...et çà me touche tout particulièrement<br /> bisous nicole
Répondre
B
Je fais suivre Nicole, pas de soucis.<br /> Bisou et bon mercredi
Répondre
N
<br /> comment tu fais suivre ? bon mercredi,<br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> je l'ai mise tout à l'heure<br /> bisous nicole
Répondre
N
<br /> quel injustice, pour Julie ...<br /> <br /> <br />
C
je la fait suivre nicole <br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> merci, bonne journée,<br /> <br /> <br />
B
bon mercredi...gros bisous
Répondre
N
<br /> merci ! bises,<br /> <br /> <br />