Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL ABC Calligraphie, 2è...

26 Février 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL ABC de D G-C

2è objectif du SAL ABC Calligraphie de D G-C

SAL qui semblait, au départ, infaisable pour certaines ,
par manque de temps ou parce qu'elles avaient d'autres ouvrages en cours ...
et puis finalement, je suis obligée de vous "freiner", pour faire durer le plaisir  !!!

diaporama des photos reçues,
tous plus beaux les uns que les autres !

et puis le mien,

de peur d'avancer trop vite , je défais !
en effet, des lettres mal faites, il faut faire attention à ce qui est dessus-dessous   !

        Rappel des participantes :

Les blogueuses, par ordre d’inscription : Maminou, Cloeti, Kholeo, Mime, Christine et Cathou

Les non-blogueuses, par ordre alpha : Adrienne, Alice, Anne K, Brigitte, Brodinette, Christine D, Dany,
Fuchsya, Liliane, Marie-Nicole, Pierrette, Servane, Simone, Valérie et Yvonne.
Prochain RV le jeudi 12 mars !

Bonne journée à toutes, à demain pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oups... j'ai pas fais attention à la date !<br /> Merci, gros bisous et bon samedi !
Répondre
I
Splendides toutes ces broderies ! J'adore ce modèle d'alphabet, vu mon manque de visite je l'ai louppé !<br /> Il m'aurait plu de vous accompagner dans cette aventure ...<br /> bonne continuation à vous toutes !<br /> Bien amicalement, Iris!
Répondre
N
<br /> <br /> ce SAL est fini depuis longtemps http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-10735544.html<br /> <br /> <br /> un joli modèle que tu peux faire seule, ou accompagnée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques toutes ces toiles
Répondre
S
C'est superbe!! Bon courage pour la suite ;o)
Répondre
B
qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces jolies lettres si joliment calligraphiées! un régal de voir toutes ces toiles!! félicitations à toutes!! ..gros bisous à toi!! en espérant que tu ailles bien?
Répondre
H
elles ont bien travaille les filles
Répondre
M
ils sont tous très beau.... bisous...Muriel
Répondre
E
Très joli !
Répondre
D
Le modèle est très beau et toutes ces réalisations sont superbes. Que c'est agréable de voir les différents fils choisis mais qui sont tous du plus bel effet. Bravo à toutes les brodeuses.
Répondre
C
ça prend forme ! et c'est bien joli !!!
Répondre
S
Encore un très joli SAL ! c'est beau toutes ces couleurs différentes. Bisous
Répondre
P
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres.<br /> J'adore toutes ces variétés de couleurs et de dégradés.<br /> Il faudrait que je m'améliore quand même, pour prendre une photo assez nette!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
N
<br /> j'ai pourtant bien pris celle qui me paraissait la mieux ... pas facile de choisir !<br /> dans les dernières, la toile paraissait presque noire  ! ce sera mieux, la prochaine fois  ?<br /> <br /> <br />
S
quelle variété....et quel plaisir... pour un même modèle! mais l'alphabet n'a que 26 lettres!<br /> à+
Répondre
N
<br /> eh oui ! tu veux dire qu'il va falloir trouver un autre SAL, après celui-là   ?<br /> <br /> <br />
F
Je sais déjà quelle bande de lin il faut que je me procure....Tous très beaux.Bises.Yvette
Répondre
N
<br /> ah oui ? laquelle ???<br /> <br /> <br />
B
Encore bravo à toutes, ils sont tous trés différents mais tous trésx beaux !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Des ouvrages tous superbes. Bravo à toutes.<br /> Biz
Répondre
V
effectivement<br /> super, bravo
Répondre
M
De jolies interprétations toutes différentes - Bleu, vert, multicolore, dégradé . Une meme grille et autant de diversités . C'est la richesse de l'imagination et de la vision de chacune<br /> <br /> Merci Nicole, bravo a toutes les participantes, J'ai moi l'avantage d'admirer les ouvrages de Valérie et de Christine D en vrai !!!!!'<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
bravo les filles c'est superbe !<br /> bisou claudia
Répondre
V
toutes ces interprétations différentes, ces couleurs, donnent une très belle vision de cette grille.<br /> merci beaucoup de mener ce sal!<br /> Biz
Répondre
V
J'adore je trouve ca superbe !! <br /> Dommage que je n'ai aps la grille sinon je vous aurait rejointes :)<br /> <br /> En attendant je regarderais ton avancé :) <br /> Bisous<br /> vivi
Répondre
C
Un tout tout grand merci Nicole, plein de gros bisous
Répondre
B
J'ai vu celui de Maminou aussi... bravo à toutes!
Répondre
L
c'est joli toutes ces lettres! bravo à toutes!
Répondre