Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

2è carte de voeux ...

22 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

On peut effectivement les compter, puisque j'en ai fait peu,

préférant continuer l'habitude, pour moi, d'envoyer des cartes brodées pour les anniversaires,

et non pour les voeux !

 

Envoyée vendredi, je pense que ma petite carte brodée est arrivée,

 

    Eve 17 voeux

 encore du "blackwork", comme la précédente,

   Eve-voeux-2013.jpg brodée avec une soie Atalie Santa Fe, assortie à la bande, et montée sur un carton mauve ...

 

Il m'en reste une à envoyer ! et une à finir ... no comment !!!

Et après, je reprends mes petites xxx pour le SAL IsaHV/Renato Parolin,

RV ce dimanche 27 janvier !

merci de m'envoyer vos photos jeudi, au plus tard !

 

Bonne journée à toutes, grand soleil chez nous, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est très jolie cette carte, bravo, bises et bonne nuit, Anne-Marie
Répondre
W
J'ai découvert le blackwork...puis redwork......et voici du....work..c'est vrai que c'est agréable à broder !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ta petite carte brodée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Jolie carte !!!
Répondre
I
Très belle carte de voeux.<br /> A dimanche.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
J
bravo pour cette jolie carte<br /> bonne journée
Répondre
I
des broderies mignonnettes comme tout ! fait froid ce matin ! bonne journée
Répondre
C
Superbe carte, jolie harmonie des couleurs entre le fil, la bande à broder et le carton<br /> Bonne nuit
Répondre
M
ta carte brodée est très belle !<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> bonne nuit Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
elle est très mignonne... bisous..Muriel
Répondre
K
ouahh elle est superbe cette carte brodee<br /> bises christine
Répondre
P
Très raffinée, cette carte brodée en blackwork.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
broderie très délicate, une bien jolie carte
Répondre
K
Très jolie carte, bravo<br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
ta carte est charmante avec une belle harmonie de couleurs entre le fil et la bande...j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
G
et bien moi j'ai envoyé la seule carte que j'ai faite (pas pour des voeux d'ailleurs!!) et j'ai oublié de la photographier : c'est malin!!!ici pluie et froid.De ce pas je retourne affronter la<br /> pluie!!! bon après midi. bises.
Répondre
T
très beau rendu de cette carte en blackwork<br /> travail très fin<br /> Thérèse
Répondre
L
très fraîche ta carte j'aime bcp<br /> bises
Répondre
L
Bravo pour cette broderie au blackwork. Tellement belle ! Bonnes futures petites croix.
Répondre
J
Très belle ta carte brodée en blackwork et le fil fait joli. Bisous
Répondre
S
Très jolie ta petite carte en blackwork, toute en finesse. Je suis fan, tu le sais bien ! bisous de loin (je suis enrhumée) et à bientot
Répondre
S
Très jolie carte ! bonne journée, biz
Répondre
Elle est très jolie cette carte et ça change un peu des motifs de noel !
Répondre
M
Bonjour Nicole... Une bien jolie carte qui va certainement enchanter sa destinataire, et peut-être étoffer une collection...Bonne journéée, bisous ...Marie
Répondre
E
ravissante la destinatrice à du être ravie!!!amitiés
Répondre
R
*** Très belle carte et le blackwork a super rendu ! Bisous. ***
Répondre
T
elle est tres mignonne<br /> therese
Répondre