Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kdos inattendus dans ma BAL, de Nadine ...

26 Octobre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Cadeaux reçus

                    Bonjour à toutes,

         Aujourd'hui, je pensais faire un article sur notre sortie de vendredi dernier... mais, surprise dans ma BAL ce matin... et changement de programme ...Quand je vous dis qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit dans les commentaires...

         Nadine fait le calendrier de Bé et, régulièrement je lui dis que j'aime beaucoup... pour le modèle et, surtout, pour son fil dégradé... Et voilà ! une idée de cadeaux pour moi !!!  Elle m'a gentiment envoyé un écheveau du fil qu'elle utilise, un Needle Necessities 128, auquel elle a ajouté un 2è, le 157, dans des dégradés Rose... et elle m'a aussi envoyé 2 trie-fils, faits par son DH , un en forme de coeur et un à mon initiale... Que je suis gâtée !!!  encore merci à toi, Nadine !

      

        Je l'ai aussitôt appelée pour la remercier, ainsi que son mari, pour ce charmant cadeau... il va falloir que je fasse encore plus attention dans mes commentaires... Mais j'avoue, ça fait rudement plaisir de voir la gentillesse des brodeuses-blogueuses...

        Et je crois bien que je sais déjà ce que je vais faire avec... histoire à suivre !

          Je vous souhaite une bonne journée à toutes, il fait un temps magnifique et nous avons pu déjeuner sur la terrasse... et je vous dis " à bientôt ",

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une bien gentille attention !!
Répondre
K
je craque pr les trie fils! ces deux la st vraiment superbes tu as été fort gatée!!
Répondre
C
c'est normal que tu aies été aussi gâtée, tu le mérites...Gros bisous et bon lundi...Ici aussi, l'été arrive enfin et il commence à faire bien chaud
Répondre
N
oh lala c'est sympa de sa part
Répondre
F
Tu as été très gâtée !!
Répondre
C
Coucou<br /> je viens de lire sur le blog de picoche que tu avais des jumeaux de 30ans ... moi aussi ! des garçons !!<br /> on va bientôt pouvoir ouvrir un club ! :o)
Répondre
S
De jolis cadeaux!! Je ne connais pas ces fils. Et les trie-fils: très beaux!!
Répondre
B
tu as été merveilleusement gâtée par Nadine et son mari je trouve ces tri-fils splendides(..attention à ce qu'on dit....)..mais que ces gestes d'amitié sont si agréables non?le monde des bloggeuses brodeuses est très généreux...et ces fils sont très beaux alors que vas-tu en faire??bonne nuit
Répondre
F
quelles gentilles attentions !!!
Répondre
C
Quels beaux cadeaux !!! qui a dit qu'internet isolait les gens???
Répondre
C
Alors pour mon expo-vente de Noël, elle se déroulera le 1er décembre de 17h à 22h et le samedi 2 décembre de 10h à 22h, à La Tine (sur la Commune de Rossinière-Balthus peintre) au Pays-d'Enhaut...<br /> Si tu veux plus de renseignement, contacte-moi...merci de tes encouragements, j'en ai bien besoin...bisous...
Répondre
M
gentille attention! c'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux!
Répondre
M
Très jolis cadeaux tout particulièrement  les trie-fils !
Répondre
S
C'est ce qu'on appelle une bonne journée !!!  des cadeaux, du soleil, que demander de plus ?  c'est sympa ces trie-fils !  alors il me reste à te souhaiter une bonne soirée !  bisous
Répondre
B
Quels jolis tri-fils
Répondre
M
eh oui, l'amitié entre brodeuses, c'est très beau...
Répondre
M
ces cadeaux inattendus font toujours plaisir !! <br /> temps très beau ici aussi..
Répondre
H
C'est tres gentil de Nadine et son mari de vous gatee ainsi...bisous
Répondre
P
je comprends ta joie !!!! ça fait tres plaisir d'être gatée !!! <br /> et ici aussi temps merveilleux !!
Répondre
S
C'est vraiment gentil de sa part et c'est super comme cadeaux !!!
Répondre
F
Je suis bien contente pour toi et c'est vrai que les brodeuses sont trés généreuses!<br /> Chaleur aussi chez moi, j'espère que cela ne finira pas par un orage!<br /> Bonne fin de journée.Jacqueline
Répondre
P
Nadine et son époux sont des gens qui méritent d'être connus, ils sont adorables !
Répondre
V
De jolis choses! Et quelle gemtillesse! Sympa
Répondre
V
Quelles gentilles attentions!! les tri-fils sont superbes!!
Répondre
N
oh tu as été très gâtée j'aime beaucoup le N et le coeur pour les fils c'est super !
Répondre
V
eh oui il faut toujours faire attention à ce que l'on dit enfin toujours c'est pas evident mais il est vrai que ce genre d'attention est d'une gentillesse et fait super plaisir moi je suis contente pour toi
Répondre
A
Ca ne m'étonne pas de Yves et Nadine, tous les 2 tellement généreux. Bisous à toi et montre nous vite ce que tu vas en faire.
Répondre
S
C'est formidable ! et le petit coeur est vraiment adorable.
Répondre
A
Que de belles surprises tu as reçue!
Répondre