Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

ABC Lavande 2,

10 Novembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Commencé il y a quelque temps, j'ai un peu continué mon ABCDaire Lavande, montré ,

 

ABC-lavande-3.JPG

petite avancée  !

 

ABC lavande 1

 La 1è fois que je vous l'ai montré, c'était là, et j'en étais là ...

 

Mais, en réponse à Cécile qui s'inquiétait, oui ça me fatigue beaucoup les yeux, surtout en ce moment  ,

et avec le peu de luminosité, aussi !

je vous montre donc ma petite avancée et j'arrête cet ouvrage pour aujourd'hui !

  Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment petiot!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli cet abécédaire, bientot la fin...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique !! Oui, il faut en faire petit peu par petit peu alors ! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle finesse ! C'est vraiment très joli !<br /> Porte-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A ton rythme, tu avances petites croix après petites croix.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un joli petit modèle.. mais c'est vrai qu'il faut avancer à ton rythme et ne pas t'esquinter les yeux...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est petit à petit qu'on avance surtout sur des ouvrages aussi fins. Attention à tes yeux ! IL ne faut pas abuser des bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton avancée n'est si modique que ça...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Nicole,<br /> <br /> Très beau votre ABCDaire lavande et en nain fil en plus<br /> après 16 h, on ne peut plus broder en nain fil, à cette heure là, j'attaque le 2 fils et le soir ,tricot.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, cet ABC lavande, vous avez bien avancé quand même;<br /> C'est vrai qu'avec ce temps, il est plus difficile de broder en un nain fil.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De plus en 1 fil, ce n'est pas facile, c'est un trè sjoli ouvrage<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre