Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Broderie ou chocolat ?

22 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes créations

Souvent, cette petite phrase me trotte dans la tête,

"la broderie, c'est comme le chocolat, c'est bon pour le moral ! "

 

Broderie-chocolat-1.jpg

je me suis amusée à la traduire en petites xxx, avec le logiciel Super Point de Croix 2,

et je l'ai brodée avec un fil de Priscimagine, Turquoise-chocolat,

 

Broderie-chocolat-2.jpg 

voilà ce que cela donne !

j'ai rajouté des petits points d'oeillet, j'aime bien ! et vous ?

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la disposition de mon dégradé  !!!

 trop régulier, mais il est vrai qu'en "nain-fil", les dégradés sont un peu difficiles à gérer !

j'aurais pu faire mieux  ! je referai peut-être ?

 

Et j'ajouterais que, finalement, la broderie c'est mieux que le chocolat, pour la ligne...

et pour moi qui ne sais pas le consommer avec modération !

 

Bonne journée à toutes, sous la pluie chez nous, à bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta broderie est superbe, j'aime beaucoup le rendu de ton fil dégradé, même si comme tu dis il est trop régulier. C'est vrai qu'il faut manger le chocolat avec modération, mais qu'est ce que cela fait du bien et au moral et partout. Bisous bisous et encore bravo.
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couleurs.Très bonne idée de broderie..... et très bonne idée de halte lors d'une sortie en c.car.<br /> Je suis certaine que mon époux trouvera toujours une petite place pour se garer... Vive les gourmands (des).<br /> Bises et bonne jourée.
Répondre
C
C'est super magnifique et je trouve que ton dégradé est magnifique, je confirme que la broderie est bonne pour le moral tout comme le chocolat. Bisous et bon weekend ensoleillé.
Répondre
C
Humm entièrement d'accord et joli fil dégradé turquoise chocolat
Répondre
F
Très sympa, et jolie phrase !<br /> Bisous!
Répondre
L
Ca, c'est bien vrai lol !!!<br /> Ta broderie est très belle. Bizou
Répondre
C
C'est un très joli dicton et j'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
voilà une petite phrase qui donne du peps.... merci..<br /> bisous..Muriel
Répondre
P
Très jolie, cette devise, et le chocolat est très bon aussi.<br /> Je trouve le rendu du fil très joli.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Tu as raison , la broderie fait oublier tous nos soucis et tant mieux !! biz
Répondre
M
je trouve ta broderie très jolie et tellement vraie !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Tu sembles être une boulimique de points de croix !!!!!! (moi, c'est surtout le chocolat :)
Répondre
S
Tout mimi bravo ! Bisous
Répondre
L
les 2 redonnent le moral !!!!!<br /> il est beau ton dégradé que lui reproches tu ????
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi,vu le temps je consomme autant de chocolat que de points de croix.Bises Corinne.
Répondre
M
des petites grilles super jolies!!!<br /> ah bon le chocolat redonne le moral, je ne savais pas çà!<br /> je ne sais pas ce qu'est le fil priscimagine, turquoise chocolat!!!!<br /> je me doute bien que cela doit être joli joli!<br /> il me faudrait alors beaucoup de chocolat!!!<br /> bises à toi<br /> nadette
Répondre
S
certaines taches sur nos toiles peuvent montrer que chocolat et broderie ne font pas bon ménage!<br /> je trouve que ta broderie rend bien avec ce dégradé et il faut que je prenne le temps de me plonger dans ce logiciel!<br /> bisous
Répondre
R
Bien jolie ta petite grille<br /> <br /> Moi je préfère le chocolat à la broderie depuis un moment<br /> BIZZZZ
Répondre
N
C'est vrai que ce n'st pas mal comme devise.Moi,le problème,ce serait plutôt les deux en m^me temps.Pour la ligne ce n'est pas top.Jolie broderiemalgré les problémesde dégradé.Bises.
Répondre
K
j'adore le chocolat autant que la broderie mais celle ci est vraiment superbe les couleurs j'adooore<br /> bises christine
Répondre
:
superbe et le fil magnifique bisous
Répondre
D
j'adore, ce mélange j'aime, je l'ai utiliser pour un sampler d'Isabelle Vautier bises
Répondre
I
quelle belle broderie ! tu as raison vaut mieux commencer une nouvelle broderie qu'une tablette de chocolat !!! je ne sais pas m'arrêter non plus avec ce fichu chocolat ! grrrr<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
G
moi j'aime bien les couleurs de ta broderie!!! oui le chocolat c'est bien bon!!! bonne journée .bises.ici c'est un temps calme mais gris et on supporte encore la parka!!!!
Répondre