Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Carte pour Sabine,

11 Juillet 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Sabine,

et j'étais en temps et en heure pour lui envoyer une petite carte brodée,

 

P-Sabine.jpg

petit clin d'oeil au SAL IsaHV/Renato Parolin, auquel elle participe,

puisque j'ai choisi une grille dans le livre d'IsaHV " Au fil du temps qui passe" ...

un joli papillon brodé sur une toile aïda 8 pts/cm, avec une soie Atalie New Delhi,

et cartonnage-dentelle  ... pas si évident !

 

à la Poste, j'ai trouvé des timbres concernant le 800è anniversaire de la Cathédrale de Reims,

 

P-Sabine1.JPG

j'ai aussitôt pensé à Sabine, qui habite près de Reims ...

 

P Sabine2

gros plan sur mon timbre  ! que pensez-vous de cette nouvelle série 

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une jolie carte ! et moi aussi, j'ai acheté ces timbres. Je pense les garder un moment, ils sont trop réalistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très Jolie carte. La destinataire a dû être bien heureuse.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou du lot et garonne où il fait très chaud on attend l'orage<br /> très joli ton papillon comme toujours très fin !<br /> bonne après midi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment très joli, ce petit papillon , brodé avec ce fil Atalie.<br /> Vos cartes sont toujours aussi magnifiques.<br /> Je trouve ces nouveaux timbres très jolis.<br /> J'ai pris du retard dans les news, j'essaie de me rattrapper aujourd'hui, vu qu'hier, j'étais sur Paris.<br /> Je vous appelerai vers la fin de journée, si ça ne vous dérange pas.<br /> Je vais m'avais m'avancer un peu sur le SAL MTSA, et les autres ouvrages.<br /> Bonne journée, sous l'orage chez nous, aujourd'hui.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout en finesse...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes cartes. Celle là est particulièrement belle<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont toujours magnifiques et tout en finesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! si j'avais assez de temps pour en faire plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très raffiné ce papillon bravo nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi j'ai envie de broder des papillons, en ce moment ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jolie carte!!! mistic fait des choses superbes, j'aime beaucoup,mais je ne savais pas que la poste l'avait adoptée.... c'est toujours amusant.bonne soirée.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> grâce à toi, j'ai appris quelque chose ! merci !<br /> <br /> <br /> http://www.google.com/search?hl=en&q=miss+tic+timbre&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=578<br /> <br /> <br /> ça va, tout ton petit monde ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien joli papillon avec cette couleur de soie et ton cartonnage est bien réussi.<br /> merci pour les timbres de Reims...je vais les acheter pour maman! la Poste fait des efforts pour la beauté des timbres...mais elle en fait aussi pour les prix!!!<br /> 15 jours de vacances à rattraper...je vais aller voir tes articles précédents petit à petit!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, les prix de la Poste ont augmenté ! j'ai fait mon stock, c'est si agréable d'envoyer, et de recevoir, du courrier !<br /> <br /> <br />  15 j de vacances à rattraper ? ça va être dur, j'ai encore été pipelette ... à<br /> bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une jolie carte comme je les aime, rien que pour moi ! merci pour tout nicole ! et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir ! bonnes vacances, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie broderie<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je plaisantais, j'aime bien plaisanter, et c'est tout comme si c'était pour moi la carte, lorsque l'on voit de belles choses bien faites, on est contente, comme si c'était pour nous.<br /> merci bien<br /> bonne journée<br /> sarvenaz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avais bien compris  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> bien belle la carte, et chanceuse la destinataire, au fait je suis née un 3 septembre,<br /> <br /> bonne journée<br /> sarvenaz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pourquoi pas  !!! mais je n'ai que 2 mains et des journées de 24h,<br /> malheureusement  ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette carte est très joli, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je l'ai vue chez Sabine, elle est très jolie cette carte, beaucoup plus de valeur qu'une achetée en magasin, bisous et bon après-midi, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop tard  ... bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une tres belle carte... ce papillon est superbe.<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je brode beaucoup de papillons, en ce moment  ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle délicatesse dans cette carte!<br /> et les timbres sont en effet bien jolis<br /> <br /> <br />
Répondre