Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ce que j'ai lu, dernièrement ?

12 Juillet 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Marie-Christine m'a dit, dans un récent commentaire, que je n'ai pas parlé de mes lectures,

depuis un certain temps !

c'est vrai ! alors je vous montre mes dernières lectures,

 

Les-gens-du-pays1.JPG

Les gens du pays, de Didier Cornaille,

 

Les-gens-du-pays-2.JPG

résumé ; un beau roman, plein de sensibilité, j'ai vraiment aimé !

 

Mensonges1.JPG

Mensonges, de Jacques Mazeau, 

 

Mensonges2.JPG

résumé ; à lire, mais moins intéressant que le 1è !

 

Sans-moi1.JPG

Sans moi, de Marie Desplechin,

 

Sans-moi2.JPG 

résumé,

j'ai eu un peu de mal, avec ce livre, il ne m'a pas aidée à bien m'endormir ...

même si cela peut être une leçon de vie !

 

Un peu moins de temps pour lire, maintenant,

puisque j'ai repris une partie de mes activités, ménagères ou autres  ...

RAPPEL :  Jeudi, 14 juillet, SAL MTSA,

merci à celles qui, n'ayant pas de blog, m'enverront leurs avancées !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai bien commencé un bouquin pendant mes vacances, mais je n'en suis qu'au 1/3.... puis maintenant je suis revenue à la maison. Et vu le retard de mes SAL....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne connaissais pas mais voilà c'est chose faite. Merci pour ce partage lecture. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours sympa d'avoir des extraits de livre<br /> mon choix pour le 1er<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le 1er me donne plus envie de le lire, que les autres, il a ll'air pas mal, et j'aime ce genre de livre.<br /> J'ai pas lu aussi, mais je n'ai pas mis le résumé.<br /> J'ai bien avancé sur la rose de MTSA, mais j'ai été interrompu par une visite, cet après-midi,comme je vous l'ai dit tout à l'heure.<br /> Passez une bonne soirée.<br /> Je vous embrasse et caresses à vos Elios et Sweety.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes résumés et avis littéraires...ça nous aide à faire nos choix!<br /> bisous et à demain pour le sal.<br /> <br /> <br />
Répondre