Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Du Rose, pour Ellen ...

13 Octobre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Pour aujourd'hui, je reste dans le rose !

 

La-princesse-coquette.jpg

*avec ce petit livre envoyé mardi à Lise, en Californie , je ne sais pas quand il va arriver ?

Lise, bientôt 4 ans, adorable et coquette, je pense que cela va lui plaire !

 

Ellen

*pour accompagner le petit doudou d'Ellen, sa petite soeur, 1 mois hier, déjà !

    

Mon article d'hier, Octobre rose 2012,

a eu plus de commentaires que je n'en espérais, malgré la gravité du sujet,

des témoignages poignants, aussi ...

ce qui prouve bien que le dépistage des cancers du sein de la femme,

quelques-uns chez les hommes aussi, est important !

Depuis l'an dernier, je suis à nouveau dans le dépistage, tous les 2 ans ...

 

Rappel : pour le KAL Tricot dentelle, RV lundi, le 15 comme chaque mois,

les participantes non-blogueuses, vous m'envoyez vos photos aujourd'hui, dernier délai, merci !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est trop mimi !!!
Répondre
I
Très jolis cadeaux !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
de très jolis cadeaux roses !<br /> bonne nuit Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Te voila dans le rose ?????<br /> Merci Nicole pour ton com, oui peu présente surtout manque de temps étant absente tous les WE,également prise par le travail, (dernière année je pense mais très chargée) donc le blog tourne au<br /> ralenti<br /> J'ai oublié les NL, il est vrai que certaines comme toi ne sont abonnées qu'a la NL<br /> <br /> Dernier We a Soulac sous la pluie et de ce fait WE raccourci , nous y repartirons au printemps prochain<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
très mignon ce petit livre et bien adapté!<br /> tu mériterais une belle rose rose!<br /> bisous
Répondre
M
c'est trop mignon tout ça... elle sera heureuse la petite Lise.... bisous..Muriel
Répondre
C
moi aussi je vois la vie en rose avec Amandine qui attend une petite fille,plus que deux mois à attendre.Bises et à bientot.
Répondre
J
C'est un très joli cadeau tendresse pour la petite de 1 mois et un beau livre pour sa grande soeur qui sera ravie de le découvrir avec sa maman. Bisous
Répondre
L
l'ensemble est magnifique et cette couleur "rose" est splendide ; tu as toujours de magnifiques idées.
Répondre
L
j'espère qu'il va pas être trop long à arriver joli doudou<br /> j'ai bien avancé suis contente de moi loll<br /> bon après midi
Répondre
L
Passe un bon week-end.
Répondre
C
Le doudou ravirait ma petite fille... Elle en a déjà mais bon celui-ci est très sympa !!<br /> Biz
Répondre
C
Moi j'aime le rose. Bon week-end
Répondre
M
Coucou Nicole! Sûr que la grande soeur sera contente de ne pas être oubliée! Et rose, trouve-moi une jeune demoiselle qui n'aime pas le rose! Bon week end, bisou
Répondre
F
J'ai l'impression que ce doudou porte bien son nom car il m'a l'air très très doux (en plus d'être joli!)<br /> A lundi! je vais préparer mon article ce week end
Répondre
L
bonjour Nicole ! nous devons être contente d'être dans ce beau pays, où on veille sur nous à partir de 50 ans et fière!! je ne déroge pas à cet examen !<br /> j'adore ton petit livre et le doudou pour la petite soeur<br /> bisous et bon WE ici fé bô
Répondre