Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

En bas de chez moi, des bouvreuils ...

11 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Photo prise avec mon APN, dans un arbre en bas de chez moi,

 

Bouvreuils.jpg  des bouvreuils,     

   la photo n'est pas super-nette, ils étaient loin ... mais contente quand même, 

 

Bouvreuils-photo.jpg

quand on voit la photo d'origine, prise avec le zoom !

  

"Mon coeur est en harmonie avec la quiétude qu'inspire l'immobilité de la nature".

Hazrat Inayat Khan

 

Bonne journée à toutes, à demain pour les derniers courriers reçus !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle rencontre, cela embellit la journée.
Répondre
M
Coucou Nicole! Je suis épatée de ce que tu as réussi à faire de la première photo, bravo!
Répondre
K
Petit bonheur du jour !<br /> pour moi, à midi, c'était un ballet de mésanges dans le sapin du jardin.<br /> bisous
Répondre
L
J'aurais bien pensé à des rouges-gorges, mais ... Quelles belles promenades tu dois faire en ce moment.. Bon samedi !
Répondre
P
Ah oui, je m'e,n souviens, la photo est très réussie, même s'il est un peu floue, on les voit bien.<br /> J'aime beaucoup les petits oiseaux en ce moment, chez nous, ce sont les mésanges qui n'arrêtent pas de venir.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Ces oiseaux sont superbes, et vous avez eu le temps de les prendre en photos, chose pas évidente, quand même.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je les ai pris l'autre jour, quand on était au tél, toutes les 2 , vous vous souvenez<br /> ? j'avais posé le tél. un instant ...<br /> <br /> <br /> c'est vrai, avant d'agrandir cette photo, je ne pensais pas qu'on les verrait aussi bien ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
L
super tu as eut le temps de les photographier !!!<br /> j'ai vu le pic vert semaine dernière mais il m'a pas attendue<br /> amitiés
Répondre
B
tout mignons ces petits oiseaux, bien plus beaux que me pigeons lol
Répondre
S
ils sont mignons...tu as eu l'oeil vif pour les découvrir!<br /> très jolie et bien reposante ta citation!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vra, avec mes "yeux neufs", et depuis l'opération, je vois les oiseaux ... et j'apprécie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolie photo, c'est un réel plaisir de voir tous ces animaux de la nature, ils sont près de nous en ce moment<br /> hier en fin d'après-midi en rentrant en voiture, 4 chevreuils dans un champ en bordure de route, ils attendaient, j'ai préféré.....<br /> bonne journée<br /> Thérèse
Répondre
C
Ils sont super jolis tes petits oiseaux, je vais en mettre aussi qu'Etienne a photographié ce matin. Bisous
Répondre
R
oOo Trop cool ta photo ! Bisous. oOo
Répondre
C
oui en ce moment on en voit de jolis petits zozios ...... chez moi ils viennent dans le tilleul tout près de ma cuisine, bonne journée ici en ce moment un peu de soleil çà fait du bien .... bonne<br /> continuation, amicalement, chantal45
Répondre
G
il m'arrive de voir de mouettes paris, mais pas d'aussi beaux oiseaux!! à la campagne quand nous y serons l'hiver j'espère bien voir la nature! bises et bonne journée. je vais préparer, les<br /> lasagnes, les endives au jambon , la soupe , le pain d'épices et ensuite lire un peu avant de tricoter!! j'ai commandé mon coton pour le napperon et aussi pour la robe tunique... mais pour celle-ci<br /> je vais regarder sur le net si je n'en vois pas une autre !!!( j'ai été longue!!) bises.
Répondre
N
je ne savais pas que c'était des bouvreuils<br /> ils sont beaux nos z'osios<br /> j'adore<br /> bises nadette
Répondre