Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tesori d'Italia, nouveaux liens...

6 Juin 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tesori d'Italia

Un "monument" toujours en attente ... Tesori d'Italia !

 

Tesori-Italia-06-2012.jpg

    abandonné depuis longtemps ! en septembre 2010 , pour être précise....

 et que j'aimerais reprendre, bientôt...

 

Tesori-Italia-2012.jpg

Les liens indiqués dans mes articles précédents ne sont plus valables, ils avaient disparu !

Après échange de courriels avec Carla, celle-ci a bien voulu les remettre en ligne,  merci Carla !

je vous donne les nouveaux liens pour accéder

*aux grilles gratuites http://www.ricamoletueidee.it/tesori_d_italia.htm

*http://www.ricamoletueidee.it/tesori_d_italai_francese.htm, pour les explications !

 

rappel : toile aïda chinée 7 pts/cm, brodée en un fil, avec un fil Mettler 9812 !

Pour celles qui ne me suivaient pas à cette époque, je précise que je ne me contente pas de broder cet ouvrage,

mais pour chaque région je fais un travail de recherches, complémentaire des explications données par Carla,

c'est fort intéressant, mais ça prend beaucoup de temps !!!

Vous pouvez revoir tout cela dans mes articles de la catégorie Tesori d'Italia !

Je vais essayer de m'y remettre tranquillement...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est génial, merci infiniment !<br /> Bonne journée à vous !
Répondre
T
Ah oui ! l'ordre n'est pas le même. Qu'as-tu choisi de faire ?<br /> Bise
Répondre
T
comment et à qui donner des nouvelles, remercier pour ce merveilleux cadeau et envoyer des photos<br /> Bisous
Répondre
T
OUIIIIIIIIIIIII<br /> C'est à partir d chez toi que tout à démarré<br /> je suis le lien pour retrouver la page perdue, merci<br /> GRRRRRROs bisou
Répondre
T
Méméchristiane "http://memechristiane.over-blog.com/", parlais d'un Kal pour ou avec toi, j'ai voulu voir et je suis tombée sur toi et sur ce magnifique ouvrage.<br /> Je suis bête j'avais du lire en travers, une fois les liens suivis à la lettre, j'ai trouvé les grilles. Mon erreur vient du fait que ne connaissant pas l'italien j'ai abandonné trop vite.<br /> Merci de m'avoir répondu.<br /> À bientôt<br /> Annick
Répondre
T
wouhaou ! je craque<br /> Bonjour nicole<br /> Je viens de chez cristiane, et de lien en lien je suis arrivée chez toi, ce trésor italen, quelle merveille, comment puisje obtenir les grilles, c'est trop beau, je suis interressée. Ton ouvrage<br /> démarre bien bravo<br /> À bientôt<br /> Annick
Répondre
N
<br /> <br /> Cristiane ? je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> pour les renseignements, tout est bien indiqué dans mon article ,<br /> <br /> <br /> *la date de début de mon ouvrage,<br /> <br /> <br /> *le lien pour télécharger les grilles gratuites, et pour les explications sur les régions<br /> <br /> <br /> tu me tiens au courant ? bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, très bel ouvrage j'aime beaucoup le bleu!<br /> Si tu as des UFOS tu peux venir te joindre à nous!!cela me ferait très plaisir....
Répondre
P
Bon courage Nicole !!effectivement c'est un morceau à broder !<br /> Bonne journée
Répondre
7
Un monument en effet! mais case après case tu y arriveras!
Répondre
S
C'est très beau. J'attends la suite. Merci d'avoir mis le lien. J'ai téléchargé les grilles. Sandrine
Répondre
I
C'est un très beau modèle, tu as raison de le reprendre.<br /> J'ai hâte de voir tes avancées.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
quelle superbe broderie ; je comprends que tu ais envie de la terminer !<br /> bonne nuit Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
le voilà ressorti bravo il faut bien qu'il prenne l'air un peu<br /> et ce travaille de recherche ça occupe bien aussi<br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est magnifique! Ca me rappelle tes bécassines, et je sais qu'avec ton courage tu parviendras à la fin de ce bel ouvrage. Bisous bonne soirée
Répondre
M
oui c'est très joli... ça vaut la peine de le reprendre.. moi je dois d'abord finir mon Terre de France...<br /> bisous..Muriel
Répondre
P
C'est un monument, et il est superbe.<br /> Je serai bien tentée, mais pour le moment, trop d'ouvrages en cours,il faut que j'en finisse quelques uns avant, et après, je vais être occuppée jusqu'à la fin août, j'aurai mes petits<br /> enfants!!<br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés. Pierrette.
Répondre
V
Merci pour l'invitation mais je préfère suivre tes jolies avancées!! Je suis en train de faire la Nativité, c'est aussi un long long projet.<br /> J'adore ce bleu!<br /> Bon mercredi,<br /> Vanessa.
Répondre
C
encore du bleu,j'aime bien mais un peu long à faire.Bises et à bientot.
Répondre
F
C'est effectivement un monument, mais qui promet d'être superbe!<br /> Bon courage pour la suite (sans moi!)
Répondre
E
je te fais un mail dans contact
Répondre
C
Il est très beau mais trop grand pour moi lol !!!<br /> Bonne après midi<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux faire en nain-fil ! moi, j'ai fait sur une toile aïda 7 pts/cm, pour faire le pendant à Terre de France<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-10065405.html<br /> <br /> <br /> mais en un fil sur une toile de lin, ce doit être superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Manifique ouvrage.et pouquoi pas se lancer?.Mais je n'arrive pas à me connecter avec les liens que vous avez donner:alors comment obtenir les diverses grilles?
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vérifié, les liens fonctionnent bien ! une fois l'option choisie, carrée ou rectangle, il faut cliquer sur le modèle choisi pour avoir les grilles ! c'est tout<br /> expliqué !<br /> <br /> <br /> <br />
E
cela me fait envie mais il faudrai que je te rattrappe et lequel fais tu ou les 2??????dis moi tout,amitiés
Répondre
N
<br /> <br /> comme montré sur ma toile, je fais la version carrée, et je n'ai pas encore beaucoup avancé ...tu me redis, ou tu m'appelles si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah, oui, je me souviens... Joli ouvrage plein de richesse... Je ne vais pas commencer. Je tente de terminer ma dame à chapeau... Et oui, j'y suis encore... Bon mercredi !
Répondre
S
Un vrai monument en effet. De quoi occupé grandement. *Bisous*
Répondre
S
c'est super de penser à le reprendre et j'espère que d'autres vont te suivre (motivation, encouragement, stimulation)!<br /> bisous
Répondre
M
Un monument....;en effet! Quel courage!
Répondre
D
j'adore il est sublime , bises Nicole
Répondre