Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques fleurs ?

31 Août 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Très bavarde, en ce moment ! mais je vous rassure, ça ne va pas durer !!!

Dimanche, j'ai pris des photos des cosmos de mes jardinières, sur la terrasse !

je n'aime pas trop les cosmos blancs,

 

Cosmos-blanc-1.JPG

 pourtant il faut reconnaître que les fleurs sont belles  !

 

Cosmos-blanc-2.JPG

 et puis j'ai eu de la chance,

 Cosmos-blanc-3.JPGregardez qui butine !

 

Cosmos-violet.JPG

une autre fleur de cosmos, plus dans mes coloris ! 

 

Suite à ma désincription des NL, des alertes de publication d'articles seulement, ma messagerie est vide !

cela me fait un effet bizarre !

mais je rends toujours visite à celles qui me laissent des commentaires, 

 pour quelques jours, encore !

 

Bonne journée à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elles sont magnifiques tes fleurs Nicole!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fleur que j'aime mais que je ne pense pas forcément à mettre dans le jardin.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'aime les cosmos !!!.....et les tournesols...près de Bécassine !!<br /> J'espère que tu restes Zen !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien raison de bavarder, cela fait du bien. Belles fleurs. Peu d'abeilles et aussi peu de miel " toutes fleurs"<br /> Bonner soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que les cosmos existaient en blanc ! Les roses sont jolis surtout avec leur feuillage "aérien"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, moi je préfère la blanche !!! Je le trouve superbe !!! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cosmos sont superbes<br /> <br /> Moi avec la pluie cette année et les très grosses chaleurs de Juillet rien de très beau cette année!!! c'est la nature<br /> <br /> Bisous<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le calendrier de Bécassine est vraiment bien coloré,tu l'encadreras?<br /> les confitures sont alléchantes et les cosmos resplendissants.<br /> Voilà,j'ai comblé mon retard :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous nos fleurs ne sont pas belles!!! je ne connais pas ce genre de plantes, on dirait des marguerites!!!!<br /> une fleur est toujours belle!!!<br /> çà caille ce matin, on attend le soleil comme dit "jules"<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Nicole,<br /> vos cosmos sont superbes, on en voit moins en blanc<br /> on est plus habitué aux divers tons de rose<br /> bonne journée<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces fleurs sont superbes.<br /> Il n'y a pas beaucoup d'abeilles, cette année, et ce cliché avec celle-ci est magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques tes fleurs.. profite de te remplir de leur parfum et de leur énergie... gros bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce rose très prononcé et ce blanc immaculé feraient un beau mélange !<br /> <br /> <br />
Répondre