Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Broderie suisse, 4

3 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Broderie suisse

Longtemps que j'ai commencé cette broderie suisse,

mais je suis débutante et maniaque perfectionniste... et je défais beaucoup !!!

la dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage,

plus d'1 mois, déjà ???

hier, j'ai fini les points,

avant,

maintenant,

il me reste la finition, et ce n'est pas ce que je préfère ! mais cela, vous le savez bien !

J'ai aussitôt  commencé un autre ouvrage, est-ce bien raisonnable ? en broderie suisse ....

 

Rappel : Samedi, c'est le 7 et notre RV pour le KAL de Tricot d'Art, merci à celles qui se joignent à moi !

Bonne journée à toutes, à bientôt !

PS: pas beaucoup de NL, hier, y aurait-il des problèmes de parution, en ce moment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli ! Peut-être qu'un jour je commencerai cette technique. Bon samedi !
Répondre
B
c'est réussi, ton travail est très régulier bravo.
Répondre
C
Et bien voilà, ton ouvrage est bien réussi et tu y prends goût puisque tu récidives ;-)<br /> Tu trouveras une belle finition, j'en suis sûre !
Répondre
M
très jolie broderie<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Joli, joli reste à voir la finition ..oui c'est raisonnable, il faut se faire plaisir !
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> J'admire ton courage pour faire et dfaire ce bel ouvrage !!!<br /> Bien que je sois très patiente, c'est le genre de broderie que j'arai du mal à tenir, pourtant le rendu est magnifique !!!<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Le point suisse a un rendu étonnant ! C'est superbe !
Répondre
A
lorsqu'on réussi aussi bien , l'envie de continuer se fait sentir <br /> Bravo et à bientôt pour la finition<br /> bonne soirée
Répondre
R
*** Très bel ouvrage ! Bisous. ***
Répondre
P
Pour une débutante, je trouve ces points en broderie suisse superbes.<br /> Et pourquoi ne serait-ce pas raisonnable de commencer un nouvel ouvrage, du moment que vous y prenez du plaisir.<br /> Il faudrait que j'essaie un jour cette technique, quand j'aurai plus de temps.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
C
Quelle régularité dans tes points, c'est superbe, bravo !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
tu as pris goût à la broderie suisse, beau travail très soigné, nous n'en doutions pas<br /> bonne soirée<br /> Thérèse62
Répondre
J
Très belle ta broderie suisse, je suis certaine que tu trouveras une belle finition.
Répondre
V
C'est superbe Nicole... mon sang suisse adore totalement !! bisous doux
Répondre
K
quel joli travail<br /> il faut vraiment que j'essaie<br /> bises
Répondre
M
ton perfectionnisme a payé car c'est de toute beauté et tellement régulier<br /> bravo Nicole<br /> bonne fin de journée
Répondre
F
toujours aussi jolie tes ouvrages<br /> on a envie d'essayer <br /> bonne apres midi<br /> bisou
Répondre
N
pourquoi pas ? c'est facile, je te montre ....<br /> à bientôt, bises,
A
J'ai hâte de voir cet étui achevé !
Répondre
M
Coucou Nicole ! On ne dit pas &quot;maniaque&quot; on dit &quot;perfectionniste&quot; c'est moins péjoratif ! Joli résultat de ta persévérance, bravo !
Répondre
N
c'est noté !
L
Très jolie cette broderie suisse, tes points sont bien réguliers. Bravo.<br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
C'est très joli mais ce doit être difficile ; pour la broderie je pense qu'il faut être maniaque. Je suis en train de réaliser &quot;Paris&quot; sur toile aïda noire 7 en 1 fil, kit de Théa Gouverneur, et je me trouve un peu maniaque moi aussi ! Bon courage et merci pour vos articles.
Répondre
N
je viens de regarder ce kit .... ce sera superbe !
S
bravo Nicole!<br /> tes points sont vraiment bien réguliers et les brodeuses ne sont jamais raisonnables ;-)<br /> j'ai repris mon napperon hier soir et je t'enverrai ma photo même si je n'ai fait que quelques rangs!<br /> bisous froids mais ensoleillés.
Répondre
N
OK pour la photo du TA, merci, bises,
T
tres joli j'ai hate de voir comment voos allez la &quot;finitionner&quot;<br /> a bientot<br /> therese
Répondre
N
en étui à lunettes, normalement, mais ce n'est PLUS le plus facile, pour moi, maintenant !<br /> et tellement d'en-cours !
S
Tres joli. j'ai hate de voir la finition.<br /> bisous
Répondre
L
vraiment joli cette broderie un peu plus facile pour les finitions <br /> déjà le rendez vous samedi va falloir que je m'active !!!<br /> bon mardi bien frais il a gelé
Répondre
N
c'est le Tricot d'Art, le 7, pas le Tricot dentelle ! bonne journée, froide aussi chez nous !
P
C'est très joli et comme toujours très soigné......Bravo........en commencer un autre ....raisonnable peut etre pas mais à coup sur ça fait du bien et on est toutes comme ça.<br /> Bises
Répondre
S
Je trouve ta broderie suisse très réussie ! allez encore un petit effort pour la finition, et ce sera parfait ! ;-) bises et bonne journée
Répondre
É
c'est magnifique,<br /> je vais essayer aussi, il faut que je me lance :)<br /> mais je suis comme toi je fais je défais ,<br /> je te souhaite une excellente journée,<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> éliane
Répondre
M
Très joli, que sera la finalité de cette broderie. Moi j'en ai fait plusieurs, coeur, porte serviettes etc.....Bisous alsaciens.
Répondre