Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Crème renversée et gâteau yaourt-pavot,

2 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Hier, j'ai fait de la *crème renversée,

 

 je l'ai dorée avec mon chalumeau de cuisine,

c'était la 1è fois que je m'en servais, pas trop doré  !

 

avec la *recette du livre SEB ! 

mais j'ai fait cuire au four, mes coupelles ne rentrant pas dans ma cocotte !

 

j'avais aussi fait un gâteau au yaourt, tout simple,

  j'avais ajouté, au zest de citron, du jus de citron et des graines de pavot, pas mal du tout !

il reste des 2, pour midi, super !

 

Bonne journée à toutes, febo mais fefroid , à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miam miam !!! bises Anne-Marie
Répondre
C
Bien appétissantes tes petites crêmes A tester ! merci pour la recette
Répondre
L
un de mes desserts préférés la crème renversée c'est frais et léger <br /> pas de xxx mais des mailles pour moi <br /> bonne semaine
Répondre
M
miam ! Vous avez dû bien vous régaler<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
coucou Nicole,<br /> Me voici de retour!!! je viens d'admirer tes miniatures, et ce joli chat!! Merci pour la recette, dommage je n'ai pas la super cocotte!!<br /> Pour l'instant pas envie de reprendre mon blog et les photos de l'Argentine ne seront pas publiées! Désolée.......je continue à broder un peu<br /> et je passerai te voir, bien sûr<br /> Gros bisous<br /> Mily
Répondre
C
Je n'ai jamais tenté de faire des crèmes brûlées... mais le gâteau au yaourt, j'aime bien . J''y mets aussi du zeste de citron, ça donne bon goût.
Répondre
J
Trop tard pour venir déguster, il ne doit plus en rester. La prochaine fois, essaie de mettre du caramel au fond du moule.... : ce sera une nouvelle recette. Bonne soirée et bises. Josiane
Répondre
L
Superbe cette recette de crème renversée ! Merci !
Répondre
L
Merci pour ces bonnes recettes, j'adore la crème brûlée !!! Bises
Répondre
P
Hummmmm, j'adore la crème brûlée. <br /> Le gâteau a l'air super bon!!!!<br /> Je n'ai pas de chalumeau de cuisine, peut-être comme Servane, une idée de cadeau pour Noël!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci pour ces bonnes recettes, j'adore la crème brûlée. Gros bisous
Répondre
G
j'ai fait des crèmes brulées brulées avec mon petit chalumeau !!! bon lundi. bises
Répondre
S
peut-être tout simple ce gâteau mais vraiment délicieux ;-)<br /> j'adore les crèmes brûlées...combien de temps as-tu laissé cuire au four ? sûrement plus que 7 mn?<br /> ça me donne une idée Kdo pour mon Noël...un chalumeau de cuisine ;-)<br /> bisous
Répondre
F
Puisqu'il en reste pour ce midi ,c'est ok j'arrive j'ai juste le temps ........ Et ensuite je te &quot;pique&quot; la recette.bises.yvette
Répondre
N
si tu veux ... on pourrait discuter, depuis le temps !