Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des petites croix, pour Enzo

16 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Famille

Des diagrammes faits avec le logiciel Super Point de croix 2

des petites croix brodées ces derniers soirs, pour mon petit-fils Enzo, avec un fil Mettler 9845

 

sa passion pour la cuisine, il nous dit toujours qu'il veut être pizzaïolo 

 

et son prénom, 

 

yapluka "finitionner" ! alors... affaire à suivre !

 

" Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large". [ Paul Gauguin ]

 

Suite à commentaire de Servane :

" Broder suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large ".

je pense que c'est souvent vrai !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour d'autres petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie maxime qui accompagne bien ton ouvrage. J'aime bien ces couleurs dégradées. Enzo sera content !
Répondre
L
Très joliment brodé !
Répondre
M
J'espère que tu aimes les pizzas ! Mais de toute façon, cuisiné par un de nos petits-enfants que n'aimerait-on pas ! Un des miens est en école d'opticien, çà c'est sûr je vais en avoir besoin ! J'approuve la modification de Servane, Bonne journée
Répondre
J
Mon petit-fils adore cuisiner : avec deux torchons je lui ai fait un tablier, avec sur la poche un cuisinier et son prénom au point de croix, et une toque. Donc voici des idées de finition pour Enzo. Amitiés.
Répondre
N
C'est très joli.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Jolies petites croix ! Bisous
Répondre
B
Merci de ta gentillesse et fidelité.... Je vois que tu es toujours à fond dans les petits points, quelle patience!!....
Répondre
P
Ahhhhh, les mamies, elles se mettent en 4 pour faire plaisir à leurs petits enfants, et c'est vraiment touchant, mais ce sont nos petits bonheurs de la vie, n' est-ce pas?<br /> Enzo va être ravi de cette broderie personnalisé, et on attend de voir la finition!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
quel beau métier que celui de cuisinier !<br /> Enzo va être très content de cette broderie,<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
G
Lui as tu fais un tablier ?? bon anniversaire à Enzo, c'est bien pizzaiolo .bon mardi .bises
Répondre
N
non, ce n'est pas l'anniversaire d'Enzo !
N
Une personnalisation très réussie,Enzo devrait être content.Bises.
Répondre
S
Enzo et pizzaiolo, ça rime !! ;-) j'ai hâte de découvrir la finition ! bises et bonne journée
Répondre
A
Vraiment bravo , c'est une excellente idée , j'aime beaucoup<br /> <br /> Dommage bien incapable de faire fonctionner un logiciel pour faire des lettres , sinon je serais tentée<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> Réjane
Répondre
C
Elles sont très jolies ces broderies personnalisées. J'attends la finition avec impatience<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
de jolies lettres pour un cadeau personnalisé...Enzo va être touché!<br /> Paul Gauguin aurait aussi pu dire &quot;Broder suppose.......&quot;<br /> bisous
Répondre
N
oui, tu as raison, pour la citation .....
M
Superbe Nicole !!! un très joli fil aussi <br /> Comme Cathy ,je penche pour un tablier ? il va être ravi Enzo <br /> Je vais de ce pas découvrir le logiciel<br /> Belle journée à vous et bonne finition
Répondre
C
Sympa ces petites broderies ! un futur tablier ???<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Trop mimi j'adore, biz
Répondre
D
Bravo Nicole,<br /> est un beau cadeau personnalisé!<br /> et vous avez utilisé un programme visant à faire de l'écriture, vous-même!<br /> Je suis certainement pas en mesure de les utiliser!<br /> Passez une bonne journée, baisers, Dona
Répondre